Galaxie-StarWars.com
|
|
| Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) | |
| | Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mar 10 Mai 2011 - 20:01 | |
| Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) tiré de l’épisode 6 : Le Retour de Jedi Sortie en 2003 à 750 Ex Place aux photos : Source des Photos : Rebelscum | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mar 10 Mai 2011 - 20:40 | |
| Ah ça ça me plait bien. C'est un bel objet, esthétique. Le display est vraiment sympa lui aussi. J'aime beaucoup ! On connait le tarif ? | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mar 10 Mai 2011 - 23:56 | |
| Oh la jolie boule de pétanque Sinon, pour être sérieux ; j'aime bien la présentation. Prix : $249.00 source : http://www.starwars-holocron.net/ | |
| | | vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mer 11 Mai 2011 - 6:37 | |
| Comme la version usée, elle dispose d'un Light-up et d'un système sonore en tout cas moi , je préfère la version usée , elle reste fidèle au modèle vu dans le film | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mer 11 Mai 2011 - 9:52 | |
| - vador50 a écrit:
- en tout cas moi , je préfère la version usée , elle reste fidèle au modèle vu dans le film
elle claque mieux ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mer 11 Mai 2011 - 10:45 | |
| Effectivement, je n'avais pas vu l'autre version. Elle est plus cohérente visuellement | |
| | | moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) Mer 11 Mai 2011 - 14:31 | |
| J'aime beaucoup cette version personnellement ! Le display est une grande réussite en plus; je trouve qu'ils ont fait fort sur ce coup | |
| | | | Master Replicas - Thermal Detonator (As First Built) | |
|