| ROMANS STAR WARS - Discussion générale | |
|
+13coyote fonzie2175 Grigán le Ramgrith hopkins obwn Ch'ti-yoda Dark Side Joplen Jork Arth'ur BobaFett77 Matika shinra papy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mar 22 Jan 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mar 22 Jan 2013 - 18:28 | |
| et pour ces informations ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mar 22 Jan 2013 - 21:58 | |
| | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mer 3 Avr 2013 - 11:29 | |
| Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles sur l'éventuelle traduction en francais de MERCY KILL de stackpole? | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mer 3 Avr 2013 - 11:45 | |
| Aucune ! A dire vrai, je ne sais même pas s'il fera partie du calendrier 2014, tellement Pocket a pris du retard sur les sorties. | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mer 3 Avr 2013 - 12:04 | |
| merci de l'info, me le prendrai en anglais alors ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 11 Mai 2013 - 8:03 | |
| Un superbe poster pour la sortie de "Kenobi" de Miller | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 11 Mai 2013 - 11:32 | |
| A savoir si ça sera un jour traduit en français en tout cas moi ça me boterai bien de le lire juste axé sur ce perso ça pourrais nous en apprendre beaucoup si il ne part pas n'importe ou
De plus j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs et celui là connais pas même si quand j'ai vu Miller j'ai pensé à Karen Miller que j'aimais bien dans l'ensemble....
A voir donc | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 11 Mai 2013 - 13:18 | |
| Ah oui bien vu, je n'ai pas été assez précis. Il s'agit de John Jackson Miller et non de Karen. Voilà le pitch que l'on trouve que SWU : "Tatooine - une planète désertique difficile où les fermiers travaillent dur sous la chaleur des deux soleils, essayent de se protéger, eux et leurs familles, des Pillards Tusken. Une planète reculée en marge de l'espace civilisé. Et un endroit peu commun pour trouver un Maître Jedi reclus ainsi qu'un orphelin sur les épaules duquel repose le futur de la galaxie. Connu des locaux sous le nom de "Ben", l'étranger barbu est une personne énigmatique qui garde tout pour lui-même, qui ne partage rien de son passé, et qui cherche à tous prix à rester éloigné des autres. Mais lorsque des tensions éclatent entre des fermiers et une tribu d'Hommes des Sables dirigée par un impitoyable chef de guerre, Ben se retouve au milieu du combat, compromettant du même coup la mission qui l'avait amené sur Tatooine. Ben - le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, héros de la Guerre des Clones, traître envers l'Empire, et protecteur du dernier espoir de la galaxie - ne peut plus tourner le dos au mal, ni rejeter son entraînement Jedi. Et lorsque le sang se retrouve répandu injustement, lorsque des innocents sont menacés, et lorsqu'un adversaire impitoyable est démasque, Ben n'a plus d'autre choix que de faire appel à la sagesse des Jedi - et au formidable pouvoir de la Force - dans son éternel combat pour la justice." J'ai l'impression que ça rejoint un épisode Comics paru dans la saga en BD | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 11 Mai 2013 - 14:40 | |
| Un livre qui promet d'être intéressant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 18 Mai 2013 - 16:09 | |
| Le pitch du roman consacré à Kenobi (un homme traqué vient malgré tout en aide aux faibles et aux opprimés) aurait pu faire une chouette série télé... ... non ? A+ |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 18 Mai 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 18 Mai 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Ven 24 Mai 2013 - 22:29 | |
| Est-ce qu'il y aurait un lien entre "l a maladie" de la série " Le destin des Jedi" et le "sort" jeté à Revan par L'Empereur Immortel | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 25 Mai 2013 - 8:39 | |
| Aucune idée, je n'ai encore pas commencé "le destin des jedi"… Je laisse donc les autres te répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Sam 25 Mai 2013 - 14:31 | |
| t'es trop en avance sur moi j'en suis à peine au roman conquête donc là se sera sans moi pour l'instant mais peut être que matika aura uune réponse à ta question au vu de sa cadence de lecture | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Lun 27 Mai 2013 - 21:02 | |
| Il s’agit de deux choses bien distinctes. Tu auras des révélations au sujet de la psychose tout au long de la série. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Dim 2 Juin 2013 - 16:32 | |
| Le tome du Destin des Jedi T3 Abysse paraîtra le 27 Juin . Le tome du Destin des Jedi T4 Revers paraîtra le 22 Août . Source : starwars-universe.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Jeu 8 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Salut à tous les lecteurs et lectrices du forum
J'ai une petite idée participative à proposer à tout le monde ; dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes partant.
Je pensais créer une sorte de "Bible Star Wars " comme il en existe depuis X temps une sur Star Trek.
Je m'explique : l'idée c'est de prendre quelques notes quand vous lisez un roman et qu'on les pointe dans les topics appropriés .
Si l'idée est validé je commencerais dès que j'aurais fini "Le rêve rebelle"
Papy désolé si c'est pas posté a bon endroit mais je voyais pas d'endroit plus approprié . | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Lun 12 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Est-ce que quelqu'un parmi les lecteurs assidus a déjà ouvert un roman de la bibliothèque verte ? Que ce soit une des 4 biographies ou bien un des romans The Clone Wars ? Histoire de voir si ça vaut le coup de les lire (voire de les ajouter à la chronologie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Dim 1 Sep 2013 - 16:52 | |
| en me fourvoyant sur google je suis tomber sur cette couv' pour ma part inconnu mais pourtant c'est l'auteur de sombre voyage donc vous comprendrez mon étonnement et mon intérêt si quelqu'un sais quelque chose la dessus | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Dim 1 Sep 2013 - 19:18 | |
| En faisant quelques recherches il s'agit d'un roman annoncé en 2008 et… annulé en 2009. Del Rey aurait apparemment préféré se concentrer sur la série Legacy of the Force. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Dim 1 Sep 2013 - 19:50 | |
| j'ai adoré cette auteure moi | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Dim 1 Sep 2013 - 19:58 | |
| Tu n'es pas le seul je te rassure. Beaucoup de lecteurs ont fait la grimace à l'annonce de l'annulation quand on regarde sur les forums. Surtout que Del rey s'est un peu "amusé" pendant un an à l'annoncer puis l'enlever de son catalogue, puis le remettre, etc. Jusqu'à l'annulation définitive. Je suis incapable de te dire s'il était commencé ou non. Je n'arrive pas à trouver l'info. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale Mer 4 Sep 2013 - 20:06 | |
| Ann Crispin a tenu à informer ses fans que son combat contre son cancer arrivait à a sa fin et que son état se détériorait rapidement. Elle a tenu à dire au revoir à tous et les remercier pour leur fidélité et soutien. Pour rappel AC Crispin est l'auteur de la trilogie Yann Solo et de quelques nouvelles de l'UE. Outre Star wars, elle a participé à de grandes franchises comme Star Trek ou bien Pirates de Caraïbes plus récemment.
Voici son message officiel, en partie : "J'ai hésité à faire ce post, mais il est temps. […] Je tiens à vous remercier tous pour vos bons voeux et prières. Je crains que mon état se détériore. Je fais du mieux que je peux pour être positif mais je n'ai probablement pas énormément de temps devant moi. Je veux que vous sachiez tous que je reçois d'excellents soins et suis entouré par ma famille et mes amis. […] Je souhaite à tous les écrivains en herbe de la volonté et un bon contrat."
Sources : un peur partout sur le web Traduction : Papy pour GSW | |
|
| |
| ROMANS STAR WARS - Discussion générale | |
|