| Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE | |
|
+4vador50 Magikpimboli papy coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Sam 14 Mai 2011 - 9:22 | |
|
Dernière édition par coyote le Sam 9 Sep 2017 - 18:58, édité 3 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Sam 14 Mai 2011 - 9:26 | |
| Une pièce de rêve à un prix intouchable _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Sam 14 Mai 2011 - 9:29 | |
| Voila LA pièce d'exception Master Replicas. C'est un objet collector introuvable. Le sujet existe déjà. Il a été fermé, les photos sauvegardées (certaines ont déjà disparues) et remisent en place ici. La plupart de photos que vous avez pu voir, ont été prise par Makistador lors de la réception de ce superbe Millenium Falcon. Makis.
Dernière édition par coyote le Sam 14 Mai 2011 - 9:44, édité 2 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Sam 14 Mai 2011 - 9:31 | |
| Tiens que vois je , ma vitrine Sinon Ce falcon est exceptionnelle mais largement au dessus de mes moyens même si j'en ai vu sur certains forum partir pour beaucoup moins cher | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Jeu 28 Juil 2011 - 20:57 | |
| il est magnifique........... MR,ça déchire...mais c'est trop!!! Ou alors,c'est moi qui suis trop pauvre! | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Ven 29 Juil 2011 - 16:04 | |
| Il est monstrueux ce Faucon Je ne lasse pas de regarder... les photos | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Ven 29 Juil 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Lun 8 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Pzrso ,j'ai recupere,la version non exclusive et pour la proteger je me suis fabrique une table basse en verre et ben vraiment ça c'est une piece ultime,dans ma salle cine c'est bien une piece qui ne bougeras pas ,sauf si j'etait dans le besoin mais i certains ce pose la question ,n'hesitez surtout pas | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Lun 8 Aoû 2011 - 22:48 | |
| - maximuslaurent a écrit:
- Pzrso ,j'ai recupere,la version non exclusive et pour la proteger je me suis fabrique une table basse en verre et ben vraiment ça c'est une piece ultime,dans ma salle cine c'est bien une piece qui ne bougeras pas ,sauf si j'etait dans le besoin mais i certains ce pose la question ,n'hesitez surtout pas
t'as du bol! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Lun 8 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Mes Félicitations , c'est une très belle pièce et en plus pas facile à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Lun 8 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Je l'ai recuperé a toulouse en debut d'année,a toulouse pour 1500€ Effectivement j'ai eu du bol et j'ai pas laissé passé ma chance 6h de route aller retour mais quel bonheur Il faudrais que je laisse des photos prochainement Merci a vous quand meme | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 16:32 | |
| les voila [img] [/img] [img] [/img] bon apres je viens d'en placée d'autres dans ma collection voiliiiii | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Whoa ! Incroyable ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 17:58 | |
| SUBLIME !!!! ça c'est du proder de folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Merci beaucoup ,c'est vrai que dans la salle cine et sous verre elle est superbe,et le poids vous n'imaginé pas le socle est deja lourd mais le vaisseaux En plus pour le placer,il faut l'incliner a 45° et ne pas,çe,louper,bonjour les sueurs froides Les photos sont meilleur dans ma collection que je viens de poster Si ca vous dit | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 20:16 | |
| vraiment superbe.. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Mar 9 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Y a pas à dire , le Faucon est Classe | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE Sam 13 Aoû 2011 - 14:42 | |
| C'est vraiment une pièce d'exception | |
|
| |
| Master Replicas - Millenium Falcon Scale Studio LE - SE | |
|