Bonsoir à tous et oui il est 23h53 et je viens de terminer le set 10215 qui est un UCS. Le Obi-Wan's Jedi Starfighter.
J'ai reçu donc ce set suite à la commande que j'ai fait pour recevoir la minifig et le poster du 3 et 4 mai. Heureusement gratuitement grâce à mes point VIP Lego récolter de mes achats précédents. A vrai dire, ce set ne m'emballe pas plus que cela, je l'ai pris car c'est une UCS et donc doit faire partie de ma collection mais sans plus. Pourquoi... ben sais pas je le trouve pas très aboutis et sans vraiment d’intérêt esthétique. Maintenant, il est vrais qu'il est assez grand et bien conçu. Je regrette également que sa posture sur le pied de présentation ne permette pas de l'incliner. Seul un rotation à 360° est possible.
Mais bon, que voulez-vous, Lego parfois ne pense pas toujours à de petits détails qui ont parfois leurs intérêts.
Infos: Set 10215 Obi-Wan's Jedi Starfighter Nombres de pièces: 676 briques prix: 79 à 99 euros
voici les photos:
Voilà bref mais intense, mais avec 676 pièces cela pouvais pas être trop long
See you next...
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…