Galaxie-StarWars.com
|
|
| eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Mar 24 Mai 2011 - 9:15 | |
| eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Répliques précise 1:1 des sabre laser utilisés pendant les tournages. Résine de haute qualité avec une armature de soutien. Peint à la main selon des normes précises. Comprend l'anneau "D" ou le disque Covertech pour fixer le sabre à la ceinture (clip ceinture non inclus) Accessoires: Présentoir avec plaque d'identification, certificat d'authenticité, autocollants eFX, dépliant promotionnel, feuillet d'information. Tiré de l'Episode Vi : Return Of the Jedi Exemplaires : Prix : 99$ Sorti en Juin 2011.
Dernière édition par coyote le Jeu 7 Sep 2017 - 10:43, édité 1 fois | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Mar 24 Mai 2011 - 14:45 | |
| j'espere que c'est la photo qui fait ça car le gris fait vraiment moche , et l'ensemble fait trop plastique | |
| | | vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Mar 24 Mai 2011 - 20:02 | |
| je pense que cela vient de la photo , on en verra bientôt des meilleurs | |
| | | moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Mar 24 Mai 2011 - 20:47 | |
| Je doute que ça vienne des photos... Ils ont dû utiliser la même base que le stunt V2, et j'ai bien peur que la même finition plastique ne soit au rendez-vous | |
| | | vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Mar 24 Mai 2011 - 20:48 | |
| a bah si c'est le cas , je dis non Merci | |
| | | moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Mar 24 Mai 2011 - 21:48 | |
| C'est dommage parce que les prix sont intéressants (du moins pour du proder sous licence). Mais autant le Dooku et le Anakin ont une bonne finition (pas vu le Kenobi), autant le V2 est une honte. Si celui-là est du même accabit c'est vraiment dommage; une jolie peinture c'est pas non plus très dur à faire; la preuve ils ont bien réussi avec les autres ! | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| | | | vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica Ven 22 Juil 2011 - 19:35 | |
| Photo du SDCC 2011 : Source : Mwctoys.com | |
| | | | eFx - Luke Skywalker Lightsaber "Hero" - Stunt Replica | |
|