| Kit DARTH VADER (FINI). | |
|
+7DarthStitch Fell Fabriceleb yakusa Makistador Magikpimboli darthchris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Kit DARTH VADER (FINI). Dim 5 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Salut, bon j'ai ressorti d'un carton mon vader dont j'avais foiré la peinture.Par foiré j'entend que comme je n'avais pas apprêter le vinyl la peinture noire brillante n'avait jammais complétement séchée ce qui fait que toute les poussière étaient les bienvenus,c'était vraiment dégueulasse du coup je l'ai foutu dans un coin en attendant d'avoir l'envi de recommencer, je vous met les photos du modèle décapé au white spirit. C'est un kit plutôt connu mais je signale tout de même que c'est un officiel qui était à 129 euro et que j'ai eu à 89 euro à l'époque.Voilou en attendant d'aller chercher la peinture et l'apprêt nécessaire à sa finition.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Dim 5 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Il me tarde de voir le résultat une fois terminé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Dim 5 Aoû 2007 - 11:52 | |
| oui moi aussi bon courage pour la suite c'est quoi la taille ? la marque ? | |
|
| |
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Dim 5 Aoû 2007 - 21:45 | |
| oui je pense aussi que la marque est celle que tu site il y avait aussi a l'epoque boba fett sinon bon courage pour la mise en peinture | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Dim 5 Aoû 2007 - 22:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Lun 6 Aoû 2007 - 0:26 | |
| bon amusement :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Lun 6 Aoû 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| |
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 8 Aoû 2007 - 15:37 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Jeu 9 Aoû 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Jeu 9 Aoû 2007 - 21:28 | |
| - yakusa a écrit:
- je ne te parle plus je ne te parle plus :rire bête:
:rire bête: :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Ven 10 Aoû 2007 - 8:13 | |
| Lol que de polémique :rire bête: , ceci dit je pense pas qu'il soit tout jeune ce kit car avant de l'acheter je l'ai laisser mijoter plus d'une année dans le magasin avant que ma femme ne m'incite à l'acheter et je croit que ça fait prés de 3 ans que je l'ai donc ca remonte à environ début 2003 mais bon il est surement plus vieux que ça, bien que la boite était quand même dans un état excellent (ceci dit sur une étagère il risquait pas grand chose). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Bon, j'ai appliqué le noir mat et brillant sur les différentes pièces qui composent le kit, j'ai pas eu le souci de peinture peguante avec le noir brillant car j'ai sous couché avec une sous couche tamiya, voilou une photo des pièces peintes Il reste les détails et aprés je monte le bonhomme @++ | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 17:35 | |
| tres sympa deja hate de voir le montage la peinture est tres bien appliqué deja | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 18:26 | |
| La peinture rend bien, les détails vont être plus galère Bon courage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Wééééééééééé la peinture est bien faites!! Vivement de le voir complètement finis | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 19:49 | |
| jusque là c'est pas trop difficile vu que les surfaces sont plutôt grandes, j'ai juste eu à faire attention avec mon scotch de carrossier pour les caches, j'ai attaqué la finition de la tête et c'est chiant de faire les parties argentées. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Voilà, c'est ce que je disais les détails sont galère, pour le plastron tu vas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 22:37 | |
| super taff,belle peinture,bonne continuation pour la suite | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 22:39 | |
| superbe boulot, franchement je suis préssé de le voir finie | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Pinaise peindre de l'argenté sur du noir brillant c'est la misère avec les reflets je suis en train de peter un boulon Ceci dit j'ai terminé la tête et j'ai attaqué le plastron et c'est bien la merde, magik t'as visé dans le mille en disant que c'est le bordel. Je ferais des photos demain. en tout cas merci pour vos encouragements, @++ | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Mer 22 Aoû 2007 - 23:57 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DARTH VADER (FINI). Jeu 23 Aoû 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Kit DARTH VADER (FINI). | |
|