| Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama | |
|
+9DARK SYLVANO Vandar gambit06800 Fanaworld Arth'ur coyote DaVinci Magikpimboli vador50 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Jeu 2 Juin 2011 - 23:11 | |
| PREVIEW ‘I Am Your Father’ – Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Polystone Diorama Source : Sideshowtoy.com
Dernière édition par vador50 le Sam 30 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 4:45 | |
| Ah oui, cool ce dio _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 12:04 | |
| terrible comme idée ce dio , enfin un vader ESB esperons qu'il soit bien fait | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 13:55 | |
| Oui , pour le coup , je sens que ça va etre une tuerie et puis c'est une scène mythique alors Side n'a pas interêt à se planter | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 14:08 | |
| perso , pour le peux que l'on voit j'ai deja remarqué une erreur sur vader les epaulettes version gris et noire ........... rah ils aiment bien les epaulettes bi-colore | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 14:11 | |
| Bien vu , , et une Boulette, une !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 16:49 | |
| Rien ne vous echappe ! C'est vraiment une bonne idée cette scène ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 17:32 | |
| Luke a l'air pas trop mal de visage pour une fois _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 19:06 | |
| - vador50 a écrit:
- Oui , pour le coup , je sens que ça va etre une tuerie
Je suis d'accord - vador50 a écrit:
- et puis c'est une scène mythique alors Side n'a pas interêt à se planter
Ah ça c'est sûr. - Magikpimboli a écrit:
- Luke a l'air pas trop mal de visage pour une fois
et j'aimerai bien voir plus de donc je vais attendre. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 19:55 | |
| dès mardi prochain , les photos seront postées , tu peux compter sur nous | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Ven 3 Juin 2011 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Sam 4 Juin 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
gambit06800 Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Sam 4 Juin 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Sam 4 Juin 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Sam 4 Juin 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: diorama Dim 5 Juin 2011 - 8:58 | |
| oui moi aussi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Dim 5 Juin 2011 - 11:30 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Dim 5 Juin 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Dim 5 Juin 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Mar 7 Juin 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Mar 7 Juin 2011 - 21:44 | |
| franchement moi j'aime beaucoup il y a des erreurs certes , telle les epaulettes bi-colore au lieu d'etre tout en noir avec une chaine en plus ... ainsi que les belt box un peu trop eloigné de la belt buckle . au moin la belt buckle et dans le bon sens pas comme sur les autre dioramas avec vader peut etre des erreurs sur la chest box , mais je vois pas assez pour le moment . il me semble voire la pointe sur le dome , si c'est le cas | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Mar 7 Juin 2011 - 21:47 | |
| "Luke je suis ton père, mais fait attention à la pomme !" Aller soyons serieux. J'aime beaucoup ce dio ! J'adore le mouvement de la cap qui est extrêmement bien fait ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Mar 7 Juin 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama Mar 7 Juin 2011 - 21:55 | |
| Ah oui, pas mal du tout !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sideshow - Luke Skywalker VS Darth Vader on Bespin Diorama | |
|