et je trouve qu'il fait plastoque , c'est digne des produits de la marque Diamond select
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Kotobukiya - Clone Trooper 2 Pack - Artfx+ Mar 14 Juin 2011 - 12:58
vador50 a écrit:
Vandar a écrit:
Beaucoup trop propre à mon goûts
et je trouve qu'il fait plastoque , c'est digne des produits de la marque Diamond select
ben y'a qu'a le salir un peu!! moi je le trouve plutot pas mal!!(j'aime bien koto c'est pas cher!!!)il est effectivement rutillant!!y'a qu'a dire qu'il sort directement de l'usine!!(de kamino!!) ok
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Kotobukiya - Clone Trooper 2 Pack - Artfx+ Mar 14 Juin 2011 - 13:21
j'aime bien aussi
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Kotobukiya - Clone Trooper 2 Pack - Artfx+ Mar 14 Juin 2011 - 15:24
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Kotobukiya - Clone Trooper 2 Pack - Artfx+ Mar 14 Juin 2011 - 18:25
Vandar a écrit:
C'est pas faux mais je le trouve classe quand même
Sujet: Re: Kotobukiya - Clone Trooper 2 Pack - Artfx+ Mer 15 Juin 2011 - 18:53
noodles454 a écrit:
vador50 a écrit:
Vandar a écrit:
ben y'a qu'a le salir un peu!! moi je le trouve plutot pas mal!!(j'aime bien koto c'est pas cher!!!)il est effectivement rutillant!!y'a qu'a dire qu'il sort directement de l'usine!!(de kamino!!) ok
vador50 Old Staff