Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 13 Nov 2011 - 9:59
je l'ai loupé pffff
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 13 Nov 2011 - 11:19
DARK SYLVANO a écrit:
je l'ai loupé pffff
Tu peux le revoir en replay sur http://www.pluzz.fr/
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 20 Nov 2011 - 13:45
hey mais.... z'avez vu le rancor à la fin !!! moi je veux qu'ils sortent le même en légo !!! le jabba aussi est bien cool...
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 20 Nov 2011 - 17:09
merci pour le lien
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 20 Nov 2011 - 21:12
DARK SYLVANO a écrit:
merci pour le lien
Un plaisir
Swclonewars Clone in Instruction
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : Lycéen, Graphiste,... heu... Jedi ça compte ?
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 1 Jan 2012 - 11:41
J'ai trouvé ce téléfilm assez bien réussi, et toujours dans l'esprit LEGO comme les cinématiques des jeux vidéo LEGO STAR WARS I, II, III et The Complete Saga.
J'ai trouvé que ce téléfilm est réussi surtout grâce au clin d'oeil incessant. Énorme le Dark Vador qui se fait réprimandé par Georges Lucas.
"Vador, tu veux un beignet ? Un beignet pour Vador Svp ."
Sinon génial aussi au Sénat tout ce passage est magnifique.
Bref si je devais donner une cote, je donnerais 18/20.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 15 Jan 2012 - 9:54
LEGO Star Wars: The Padawan Menace aura une suite.
Sur son compte Twitter Anthony Daniels déclare avec un humeur trés britanique: TOP SECRET- but the millions who thrilled to LEGO-The Padawan Menace can look forward to more fun. I have the new script, wittily titled, Th
Sorry about that (140 strokes is never enough).As I was saying, the sequel to The Padawan Menace which I am recording next week is called, T -------------- TOP SECRET mais les millions de personnes qui attendent une suite à LEGO La Menace Padawan peuvent s'attendre à plus d'amusement. J'ai le nouveau script, intitulé avec humour, Th.
Désolé à propos de sujet précedent (140 caractéres ce n'est jamais assez). Comme je le disais, la suite de La Menace Padawan dont j'assure l'enregistrement la semaine prochaine est appelée, T
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 15 Jan 2012 - 10:08
Aaaah l'humour britannique
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Dim 15 Jan 2012 - 23:49
cool, a suivre
vador50 Old Staff
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mar 17 Jan 2012 - 22:05
Oui , il en a dit trop ou pas assez
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mar 17 Jan 2012 - 22:43
fait exprès, je pense pour nous tenir en haleine .
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Sam 28 Jan 2012 - 18:12
Arth'ur a écrit:
fait exprès, je pense pour nous tenir en haleine .
c'est vrai que c'était marrant ce mini épisode.....C'était bien fait, et j'étais mort de rire devant mon écran TV!!!!!!!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mer 12 Sep 2012 - 10:43
The Ultimate Blogger blogger Ben 10 ( http://the-ultimate-blogger.blogspot.com.br/ ) a posté sur Youtube une vidéo promo de Cartoon network. Avec une surprise pour les fans de Star Wars.
Après LEGO Star Wars: The Padawan Menace, c'est sans doute les premières images du nouvel épisode.
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Ven 14 Déc 2012 - 18:18
LEGO Star Wars - The Yoda Chronicles.
Encore des bricks avec LEGO Star Wars - The Yoda Chronicles.. Quelle pourrait être la nouvelle menace du côté obscur? Et quand va t-il sortir? Découvrez tout cela de plus, bientôt ...
Dernière édition par coyote le Mar 7 Nov 2023 - 9:14, édité 1 fois
coyote Team GSW
Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mar 22 Jan 2013 - 18:20
Après avoir battu des records sur Cartoon Network, le groupe LEGO et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui que LEGO Star Wars: The Empire Strikes Out sortira en DVD le 26 Mars 2013; Aux US ...