| Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte | |
|
+18noodles Dark Ahsoka FRANVEY Ch'ti-yoda mfa91 Greedo Embo007 shinra Arth'ur DaVinci vador50 Fanaworld republicattak.official papy starwarsanakin63 DARK SYLVANO Matika coyote 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 30 Aoû 2011 - 8:22 | |
| 475 € ??!!! Ils se sont encore amusés avec la conversion ! Bon c'est déjà cool de le voir en France et distribué dans le circuit normal. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 30 Aoû 2011 - 9:19 | |
| pétard plus de 100 euros de différence Faut pas nous prendre pour des canards sauvages | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 30 Aoû 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 30 Aoû 2011 - 19:20 | |
| c'est bien de le voir sortir chez nous en français pour le pris no comment , c'est pas pour moi | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 30 Aoû 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Dim 1 Jan 2012 - 3:37 | |
| Euh ! Suis-je normal ? Je l'ai pré commandé et reçu mi-novembre ! C'est un secret! A la maison, à part moi, personne n'est au courant ! car sinon Et le pire, à la maison, c'est que je n'ai pas encore ouvert le carton dans lequel est le coffret, à l'intérieur duquel est le livre ! Par contre on l'a regardé chez mon libraire ! Et franchement c'est Quand je vous disais que j'étais compulsif (surtout en ce qui concerne les livres !) | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 4:34 | |
| Oui tu es parfaitement normal!! Et j'aimerai trop l'avoir ce livre, c'est un graal pour tous les amoureux des beaux livres star wars. Maintenant le prix est pour mi trop cher mais là c'est une autre question tu as la version signé ou normal? Des photos pour voire la taille du bouquin SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 10:37 | |
| Comme moi, j'aimerais trop avoir tes maquettes (le X-wing notamment). Ce forum est super pour cela, on voit beaucoup de choses magnifiques.(un autre exemple le hangar de N1 en Lego ) Pour revenir au livre, j'ai la chance d'avoir une petite librairie dans le bourg à côté de mon village. C'est chez lui que j'achète tous mes romans, mes BD, livres sur SW. Donc dès qu'il reçoit une pub, un fax, sur la sortie d'un ouvrage il m'en parle. En juin, il a reçu un fax sur la sortie prochaine et la pré-commande du coffret. Après réflexion et recherche sur le net pour voir l'intérêt de l'achat (ben oui, 500 euros ça fait un sacré trou dans mon budget), je me suis arrangé avec lui : il le pré-commande et moi je lui verse 100 euros pendant 5 mois, cela fait moins mal au porte-monnaie. Quand le livre est arrivé, j'avais fini de la payer Jamais, je n'aurais pu l'acheter en une seule fois ! Je ne pense pas que les versions françaises soient signées. Pour la taille, quand le libraire m'a sorti le carton, je pensais qu'il y avait un erreur car cela donnait plus l'impression d'un carton pour un petit meuble Hic et Ah ! Et le poids
Dernière édition par Ch'ti-yoda le Lun 2 Jan 2012 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 10:57 | |
| Super, je suis content pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 12:27 | |
| Je mettrai des photos dès que possible ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 13:12 | |
| - DaVinci a écrit:
- Ch'ti-yoda a écrit:
- Je mettrai des photos dès que possible !
en tout cas felicitation Merci, mais c'est mon libraire qui les mérite, il a fait tout le boulot et merci à lui ! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 2 Jan 2012 - 15:34 | |
| trouvé en anglais sur amazon http://www.amazon.fr/Star-Wars-Blueprints-Production-Archives/dp/160380191X/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1325514577&sr=1-1 pour 323,09 € fdp inclus et en français http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2749915082/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new pour 474,05 € fdp gratuits c'est sur sa fait cher la traduction (mais ce livre reste magnifique même en anglais j'imagine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 18:39 | |
| Voilà quelques (mauvaises) photos du livre culte Le carton (collector avec son sticker SW ) poids 13,5 kg Dans ce carton, savez-vous quoi qui n'y a ? Dans ce carton, savez-vous quoi qui n'y a ? Il y a un coffret, le plus joli des coffrets, Le coffret dans le carton, Le carton dans ma maison Et tra lon la lon lère, et tra lon la lon la La taille du carton : 3 Fleuve Noir et demi ou 2 Delcourt + 1/2 de FN Le Coffret : Dans le coffret ,savez-vous quoi qui n'y a ? Dans le coffret ,savez-vous quoi qui n'y a ? Il y a un livre, le plus joli des livres, Le livre dans le coffret Le coffret dans le carton, Le carton dans ma maison Et tra lon la lon lère, et tra lon la lon la | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 19:24 | |
| la suite : le livre ( à noter la poignée noire pour tirer le livre du coffret. la taille du livre ; 2 FN et 1/2 Dans le livre ,savez-vous quoi qui n'y a ? Dans le livre ,savez-vous quoi qui n'y a ? Il y a des plans et des photos, les plus jolis des plans et des photos, Les plans et Les photos dans le livre Le livre dans le coffret Le coffret dans le carton, Le carton dans ma maison Et tra lon la lon lère, et tra lon la lon la numéro 366/1000 le sommaire Voilà des mauvaises photos qui ne rendent pas hommage au livre : le Wampa Cave Hoth Palais de Jabba J'en ai fait d'autres si cela vous interesse ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 19:40 | |
| Oui, oui !!!! | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 19:57 | |
| Évidemment qu'on en veut plus ! | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 20:49 | |
| Top | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 22:25 | |
| sublime ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Lun 9 Jan 2012 - 23:04 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 10 Jan 2012 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 10 Jan 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mar 10 Jan 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte Mer 11 Jan 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte | |
|