| Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND | |
|
+14noodles moonwalker coyote Darktrash Arth'ur Matika papy Fanaworld gri3vous DaVinci DARK SYLVANO yankmar vador50 shinra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Lun 19 Sep 2011 - 22:40 | |
| le boulot de malade !!! ça rend super bien , tu vas a voir un star destroyer d'enfer , bravo | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 18:57 | |
| je ne me lasse pas de regarder tes photos , il est | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 19:57 | |
| C'est vraiment un boulot de fou !!! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 19:58 | |
| Pinaise tu as bien avancé | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 20:37 | |
| Merci a tous, quand je vois ce qu'il donne en photo,j'imagine même pas quand je l'aurais sous les yeux. Je suis super content du résultat, je pense que c'est la piece maitresse de ma collection J'aurais plus tard un base style Master replica avec un miroir. Dés que je le reçoit je referai des photos et surement une vidéo. | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Mer 12 Oct 2011 - 22:05 | |
| Punaise, C'est la grande classe ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND Jeu 13 Oct 2011 - 9:54 | |
| encore une fois c'est du super taf bien vu le système d'alimentation éléctrique avec la prise, c'est discret | |
|
| |
| Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND | |
|