Galaxie-StarWars.com
|
|
| Saison 3 les épisodes sur Mortis | |
| |
Que pensez-vous des épisodes sur Mortis (saison 3)? | J'aime, ça s'insère parfaitement dans la mythologie Star Wars | | 50% | [ 4 ] | Je n'aime pas, ça casse le côté mystérieux de la Force | | 38% | [ 3 ] | Ne se prononce pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mar 12 Juil 2011 - 7:07 | |
| Si les midichloriens ont pu déplaire à certains lors de la sortie de la menace fantôme, que pensez vous de ces trois épisodes de la saison 3, - Spoiler:
où Obi wan, Anakin et Asokha découvrent les gardiens de la Force sur Mortis
| |
| | | Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mar 12 Juil 2011 - 8:23 | |
| J'ai voté que j'aimais ces épisodes tout simplement car je les ai adoré et ça fait parti de la mythologie SW. Et ces 3 épisodes font partis de mon top 10 de mes épisodes préférés. | |
| | | Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mar 12 Juil 2011 - 16:49 | |
| J'aime beaucoup dans le sens où l'on sent vraiment qu'Anakin est l'élu plus que jamais. J'ai vraiment beaucoup aimé même si le début me faisait craindre le pire. - Spoiler:
En plus 'y a Qui-Gon
| |
| | | SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mar 12 Juil 2011 - 19:23 | |
| y aurait t'il un bug? D'après vos réponses, les scores devraient être l'inverse de ce qu'on voit help! | |
| | | Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mer 13 Juil 2011 - 1:28 | |
| J'avais oublié de cocher une case, autant pour moi. | |
| | | L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mer 13 Juil 2011 - 2:39 | |
| J'ai voté ne se prononce pas car je n'arrive pas à trancher. Je m'explique...
D'un côté, j'ai apprécié le côté étrange et original de ces épisodes, mais d'un autre côté, je trouve que TCW prend ici un peu trop ses aises par rapport à l'ensemble de l'univers Star Wars. Ces 3 épisodes changent à eux seuls la vision que l'on pouvait avoir de la Force et je ne suis pas certain d'apprécier ce genre de choses de la part d'une série animée. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces épisodes. Le concept est intéressant et audacieux mais je ne suis pas certain d'avoir envie de les intégrer à mon canon SW perso. | |
| | | Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis Mer 13 Juil 2011 - 9:49 | |
| - L'Empereur a écrit:
- J'ai voté ne se prononce pas car je n'arrive pas à trancher. Je m'explique...
D'un côté, j'ai apprécié le côté étrange et original de ces épisodes, mais d'un autre côté, je trouve que TCW prend ici un peu trop ses aises par rapport à l'ensemble de l'univers Star Wars. Ces 3 épisodes changent à eux seuls la vision que l'on pouvait avoir de la Force et je ne suis pas certain d'apprécier ce genre de choses de la part d'une série animée. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces épisodes. Le concept est intéressant et audacieux mais je ne suis pas certain d'avoir envie de les intégrer à mon canon SW perso. Tout pareil ! Personellement ça ne m'a pas parlé du tout, ça démystifie complêtement la Force et cet aspect "physique quantique" que j'ai toujours trouvé intéressant | |
| | | | Saison 3 les épisodes sur Mortis | |
|