| Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust | |
|
+10clonewars Darktrash Arth'ur noodles DARK SYLVANO Fanaworld Magikpimboli Wilhem papy vador50 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 25 Aoû 2011 - 13:59 | |
| - Dark Sid3 a écrit:
- clonewars a écrit:
- Rahhh j'adore la pose avec la tête de C-3PO, cette image est vraiment énorme, elle montre bien le peu d'humanité qu'il reste à Vador
Au contraire, cette scène se situe sur Bespin quand C3PO se fait tailler en pièce. Avant d'être rendu à Chewbacca, Vader s'isole quand il remarque que c'est la tête du droïde qu'il a fabriqué. On apprend comment Anakin l'a trouvé en pièces dans la décharge de Watoo. On sent Vader troublé. on peut voir ça dans la bd le côté obscure 'dark vador' édition delcourt | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25 | |
| - Darktrash a écrit:
- Dark Sid3 a écrit:
- clonewars a écrit:
- Rahhh j'adore la pose avec la tête de C-3PO, cette image est vraiment énorme, elle montre bien le peu d'humanité qu'il reste à Vador
Au contraire, cette scène se situe sur Bespin quand C3PO se fait tailler en pièce. Avant d'être rendu à Chewbacca, Vader s'isole quand il remarque que c'est la tête du droïde qu'il a fabriqué. On apprend comment Anakin l'a trouvé en pièces dans la décharge de Watoo. On sent Vader troublé. on peut voir ça dans la bd le côté obscure 'dark vador' édition delcourt Une axe de réflexion intéressant tiens, je n'avais jamais pensé au fait qu'en effet, c'est SON droid qu'il recroise dans la cité des nuages Merci Dark Sid3 pour l'info ET à Darktrash pour la référence, je me demandais d'où venait l'analyse | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 25 Aoû 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 25 Aoû 2011 - 15:59 | |
| La grande classe Ils ont inversé les bras alors ? | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 25 Aoû 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Sam 24 Sep 2011 - 10:38 | |
| Ce buste en pleine Production : Source : Facebook | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Sam 24 Sep 2011 - 23:34 | |
| sympa a voir | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Sam 24 Sep 2011 - 23:53 | |
| Très sympa ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Dim 25 Sep 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
GandJim Clone Embryo
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 1 Déc 2011 - 18:45 | |
| Selon Gentle Giant, il pourrait sortir à temps pour les fêtes: " Here’s what you can expect from Gentle Giant in the next two months:
Early/Mid-December - Darth Vader Holiday 2011 (Thank The Maker) Mini Bust - Wicket W. Warrick Mini Bust - Death Squad Commander – 12″ Vintage Kenner Figure
Early January - 2011 Premier Guild Gifts - Avatar Tsu Tey & Neytiri Mini Busts
Mid/Late January - Darth Nihilus Mini Bust (PBM Exclusive) - Sucker Punch Amber Deluxe Mini Bust - Sucker Punch Sweet Pea Statue" Je ne suis pas (encore ?) collectionneur de bustes Gentle Giant, mais suis de passage aux Etats-Unis et un copain m'a demandé de lui en ramener un. Quand j'ai su que c'est un PGM Exclusive, je lui ai demandé s'il croit au père Noel et il m'a répondu que, justement, c'est bientôt Noel . Souhaitez-moi bonne chance! Jim | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Jeu 1 Déc 2011 - 18:59 | |
| en effet, il est PGM , ce qui veut dire qu'il est réservé pour les Membres Premiums de chez Gentle Giant ils ont payé une cotisation pour avoir cet avantage mais il sera trouvable à la revente En tout cas Bonne chance | |
|
| |
GandJim Clone Embryo
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Ven 23 Déc 2011 - 4:38 | |
| Je suis arrivé à mettre la main dessus!!!!! Et voici les photos (toujours avec le même téléphone de m..... ) On peut lui changer la main gauche: Et il y a même, en bonus, une petite BD format de poche: En vrai, il est encore beaucoup mieux. Je le trouve superbe (au point que je me demande si je ne vais pas le garder pour moi ). Jim | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Sam 24 Déc 2011 - 18:33 | |
| felicitation pour ce buste | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Mar 27 Déc 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Mar 27 Déc 2011 - 18:36 | |
| A ta place , je l'aurais gardé , ton pote doit être content | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Ven 30 Déc 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Ven 13 Jan 2012 - 8:57 | |
| Il est sympa ce buste, je lui trouve un air de Cantona avec la mouette _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust Lun 16 Jan 2012 - 18:59 | |
| Il est pas mal en effet !!!! | |
|
| |
| Gentle Giant - Darth Vader Holiday - Bust | |
|