Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 4 Sep 2011 - 19:38
J'ai rien contre les gungans mais c'est Jar-Jar face à l'armée séparatiste quoi, même yoda aurait du mal...
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 4 Sep 2011 - 19:44
Maintenant que tu le dis Darkside Jar Jar contre toute une armée de droides c'est un fléau !
Nan il faut attendre pour savoir on verra
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Sep 2011 - 10:04
Images promotionnelles des clones ! Rex :
Cody :
Clone blanc :
SOURCE : IGN
Informations sur des épisodes à venir :
Spoiler:
Hondo Ohnaka fera son retour.
Dernière édition par Embo007 le Mer 7 Sep 2011 - 10:16, édité 1 fois
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Sep 2011 - 10:16
Il a la classe Cody quand même Je viens de remarquer que Rex n'arbore pas le nouveau style de casque
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Sep 2011 - 11:48
papy a écrit:
Il a la classe Cody quand même Je viens de remarquer que Rex n'arbore pas le nouveau style de casque
Ha ouais j'avais pas fait gaffe !!!!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Sep 2011 - 12:28
Plus que 9 jours (diffusion américaine)
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Sep 2011 - 12:53
papy a écrit:
Je viens de remarquer que Rex n'arbore pas le nouveau style de casque
Dans les précédentes pages il est expliqué dans les spoilers pourquoi Rex n'a pas la même armure que les clones phase II
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Sep 2011 - 15:26
Ah ben c'est pour ça ! Je n'ai pas lu les spoilers tant pis, j'aurai la réponse en regardant les épisodes.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 8 Sep 2011 - 20:52
-8 jours
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Sep 2011 - 12:32
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Sep 2011 - 14:12
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Sep 2011 - 19:40
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Sep 2011 - 19:43
-5 jours
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Sep 2011 - 22:55
j'ai hâte
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 18:07
Informations sur la saison 4 et 6 :
Spoiler:
Dans cet épisode avec Lux et Ahsoka, il y aura une romance développer entre ces deux personnages. Depuis l'épisode Heroes On Both Sides, on voit bien qu'il va arriver quelques choses entre eux. Dans un autre épisode, la relation entre Satine et Obi-Wan sera plus développer et se tournera un peu comme celle d'Ahsoka/Lux. La saison 6 est écrite.
Un nouvel extrait de Water War :
Ainsi que deux images :
Dernière édition par Embo007 le Lun 12 Sep 2011 - 18:31, édité 1 fois
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 18:21
J'ai la nette impression que la saison 4 va mettre une claque aux autres saisons au niveau graphismes.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 18:28
J-4
Une saison 6 déjà
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 18:36
Encore des infos sur la saison 4 :
Spoiler:
Le second arc de la saison 4 est celui de C-3PO/R2-D2. L'arc d'Umbara avec Rex est "spécial" et Dave a déclaré qu'il attendait vraiment de voir la réaction des fans. Dengar est vraiment différent de dans ESB ce qui est normal puisque dans la série il est jeune.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 18:47
Ce que j'aimerai vraiment c'est voir l'entrainement de Savage Opress auprès de Dark Maul.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 19:27
L'arc de Savage continue durant la saison 4 mais il n'est nullement dit que Dark Maul est vraiment vivant. Comme a dit Dave Filoni, la Mère Talzin est une manipulatrice et à la fin de l'épisode Witches Of The Mist on voit dans une boule de crystal la tête de Maul mais cette image de Maul pouvait être avant qu'il se fasse couper en deux par Obi-Wan.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 19:33
Embo007 a écrit:
L'arc de Savage continue durant la saison 4 mais il n'est nullement dit que Dark Maul est vraiment vivant. Comme a dit Dave Filoni, la Mère Talzin est une manipulatrice et à la fin de l'épisode Witches Of The Mist on voit dans une boule de crystal la tête de Maul mais cette image de Maul pouvait être avant qu'il se fasse couper en deux par Obi-Wan.
oui tout à fait , le visage de maul dans la boule de cristal n'est peut etre qu'une vision du passé, rien ne dit que l'on verra Maul
je pense plus que l'on verra son spectre
Tout reste possible !!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 20:36
Dark Maul est pourtant toujours vivant. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d’intérêt à faire miroiter aux fans la réapparition d'un personnage très apprécié pour tous les décevoir à la fin. Commercialement ça serait une bourde énorme.
J'y vois une chance pour G. Lucas de faire réapparaître un personnage qu'il a du regretter de faire mourir trop vite.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Sep 2011 - 22:35
Yeap
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 13 Sep 2011 - 19:15
J-3
Je suis trop
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 14 Sep 2011 - 12:29
Le Karkarodon est en faite Riff Tamson et non le prénom qui avait été dit auparavant. Bo-Katan est la femme faisant partie du Death Watch.
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]