| Sideshow - Aayla Secura - Premium Format | |
|
+14DarthVader gri3vous Vandar DaVinci Dark Ahsoka kmikaz shinra Dark Side Arth'ur coyote Fanaworld noodles Magikpimboli vador50 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Dim 29 Jan 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mar 31 Jan 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mar 31 Jan 2012 - 21:12 | |
| superbe!!y'a pas d'autres mots!tres reussi,la pose,les mensurations! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mar 31 Jan 2012 - 21:23 | |
| Superbe et le socle super bien réalisé... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mer 1 Fév 2012 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mer 1 Fév 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mer 1 Fév 2012 - 18:51 | |
| Sideshow vient de frapper Fort avec cette Pf , le socle est superbe ( par contre cela doit être fragile ) et la pose de Aayla est dynamique Pour ce qui est de L'exclu , c'est du recyclage | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mer 1 Fév 2012 - 18:59 | |
| Désolé je vais faire le chieur mais je la trouve assez moyenne. Ils se sont pas foulés sur le HS, "elle est bleue ! Ça passe tout seul" mais même le bleu est pas super accurate... Puis venez pas dire que la poitrine est pas exagérée ^^ | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mer 1 Fév 2012 - 19:02 | |
| Ton chieur Non !!! tu as le droit de ne pas être d'accord et à juste titre parce que quand on regarde une photo du film , il est vrai que le bleu est différent : | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 3 Fév 2012 - 6:37 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 3 Fév 2012 - 17:43 | |
| moi j'aime bien j'ai un peu de mal avec le visage par contre, j'sais pas pourquoi | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Dim 19 Fév 2012 - 13:10 | |
| pour le bleu , ils ont melangé Star Wars et Avatar sinon superbe PF | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mar 28 Fév 2012 - 14:30 | |
| Je la trouve sublime.. Dommage qu'elle soit hors de mon budget | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Jeu 12 Juil 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 13 Juil 2012 - 9:45 | |
| mouais on a vus mieux en PF ... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 13 Juil 2012 - 9:54 | |
| Paint de gosse de 5 ans et bleu pas accurate, hs moyen, cuire très moyen (manque l'effet écailleux du film), exclu inutile, mais que fait side en ce moment | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 13 Juil 2012 - 16:55 | |
| Mise à part la couleur de peau, j'vous trouve un peu durs sur ce coup là. Après c'est Aayla, donc je serai jamais objectif. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 13 Juil 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 13 Juil 2012 - 17:22 | |
| Si c'est un personnage que tu adores tu devrais être plus exigeant logiquement Lorsque j'aime quelque chose je ne veux pas une réplique qui ne ressemble à rien personnellement. Après ma foi, les goûts et les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Ven 13 Juil 2012 - 18:24 | |
| Le point où je suis très pointilleux c'est la reproduction du visage/Casque. Là je vois pas de quoi crier au scandale. J'avoue que la couleur est trop vive et, effectivement, l'effet cuir n'est pas présent mais ça reste une bonne reproduction même si elle n'est pas parfaite. Le visage est légèrement mieux fait que sur le buste GG, c'est un gros point positif déjà. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Sam 14 Juil 2012 - 12:04 | |
| M'ouais c'est dommage je m'attendais à beaucoup mieux !!!! | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Aayla Secura - Premium Format Mar 21 Aoû 2012 - 4:52 | |
| Faire mieux faire mieux certes, mais sideshow fait toujours de mieux en mieux. Regardez le premier Premium Format de Luke, perso je trouve qu'il ressemble à rien et qu'il est horriblement moche alors qu'il représente une scène que j'ai trouvé touchante dans le film. Par contre j'adore le Luke Jedi, le costume, le visage, la pose, tout. Il est mon premier coup de coeur sideshow et le restera je pense encore très longtemps même si j'adore le Moff Tarkin aussi. Question technique maintenant : Qui a fait une préco de la Aayla Exclusive sur le site Sideshow ? Qui a déjà été refourgué en liste d'attente pour un autre objet sur ce site ? Ca s'est terminé comment pour vous ?
Je me ronge les ongles pour savoir si j'assure la préco normale chez un marchand français ou si je tente l'exclusive sachant que je suis pas sûre du tout d'un avoir un, et que le temps d'attendre peut me faire passer de bonnes offres sous le nez (ben oui rappelez vous la darth Talon, il faut débourser quasi 3X le prix maintenant pour en avoir une). | |
|
| |
| Sideshow - Aayla Secura - Premium Format | |
|