ouai savant mélange des visages de mc gregor et guiness !
vador50 a écrit:
l'une des plus belles représentations d'obiwan , je reste curieux de prix
les HS de Ewan McGregor et Sir Alec Guiness sont justes hallucinants, ont reconnait les acteurs au 1er coup d'oeil!!! une pièce susceptible de m'intéresser!!! tout comme les autres pièces de cette gamme, très prometteuse! (Boba Fett et Vader, sont également magnifiques)!!!
Anakin71 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 4 Mai 2012 - 20:45
Je vais rester à l’affût du prix.
Je pense que dans la vie on fait des conneries, on craque alors qu'on en a pas les moyens... Ça sera la faute d' Obi Wan...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 4 Mai 2012 - 20:46
Pour le prix, il sera très proche de celui de Maul
obwn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 1 Juin 2012 - 12:26
Plus je regarde ce topic plus je la veux, cette statue me rend ouufff, y'a pas à dire!
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 1 Juin 2012 - 12:30
c'est sur elle est magnifique et les détails de cette gamme sont vraiment bluffant
obwn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 1 Juin 2012 - 13:55
C'est surtout l'histoire qu'évoque cette fig, la période, obi wan qui ère sur tatooine après la chute de la république, c'est un produit qui plait à tous à mon avis, sauf les anti kenobi peut être
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 1 Juin 2012 - 15:33
au sujet de cette fig arrêté moi si je me trompe elle représente obi sur tatooine lorsque luke était petit (il le surveiller de loin)
c'est sa non
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Ben Kenobi "Desert Nomad" Ven 1 Juin 2012 - 15:41