Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 23 Juil 2011 - 15:26
mouais pas mon truc,je passe sur celui la!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 23 Juil 2011 - 18:34
Il devrait être sympa quand même ce buste !!!!
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Lun 25 Juil 2011 - 9:18
Un buste dont je pourrais me passer en effet. Celà dit je suis curieux de voir ce qu'il va donner
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mer 27 Juil 2011 - 12:43
La vidéo du Panel de Gentle Giant
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 10 Sep 2011 - 16:04
Nouvelle Photo :
Source : Gentlegiantcollectors.com
andyhp Clone Trooper
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 10 Sep 2011 - 16:30
je le trouve pas mal par contre la coupure avec le socle me derange beaucoup quand meme
Roba Fett 76 Clone ARC
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 10 Sep 2011 - 19:05
Je le trouve très prometteur !!!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 12:07
Roba Fett 76 a écrit:
Je le trouve très prometteur !!!
Il à l'air bien classe !!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 14:13
mouais , j'ai toujours du mal avec la coupe du perso au niveau du socle
Roba Fett 76 Clone ARC
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 15:17
C'est un parti pris surprenant, certes, mais moi j'aime bien. C'est original, en tout cas c'est plus adapté à Sebulba qu'aux Ewoks, je trouve.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 17:34
Roba Fett 76 a écrit:
C'est un parti pris surprenant, certes, mais moi j'aime bien. C'est original, en tout cas c'est plus adapté à Sebulba qu'aux Ewoks, je trouve.
Entièrement d'accord !!!!
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 19:32
Pas mal
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 19:38
Roba Fett 76 a écrit:
Ewoks , Sebulba , même problème , je n’adhère pas de voir ces perso en bustes , GG semble avoir abandonné les Statues
moi pour ce perso , je voyais un Sebulba sur son Pod racer mais bon on va à l'économie dans les idées chez Gentle giant
sinon, il va trouver son lot de fans , parce que malgré le defaut que j'ai énoncé ( et ce n'est que mon opinion) , pour le moment c'est une belle réalisation
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Dim 11 Sep 2011 - 19:45
vraiment pas mal mais comme pour d'autres proders on ne peut plus vraiment appeller ça un buste ...
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Lun 12 Sep 2011 - 13:33
vador50 a écrit:
Ewoks , Sebulba , même problème , je n’adhère pas de voir ces perso en bustes , GG semble avoir abandonné les Statues
moi pour ce perso , je voyais un Sebulba sur son Pod racer mais bon on va à l'économie dans les idées chez Gentle giant
sinon, il va trouver son lot de fans , parce que malgré le defaut que j'ai énoncé ( et ce n'est que mon opinion) , pour le moment c'est une belle réalisation
Tout est dit !
Roba Fett 76 Clone ARC
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Lun 12 Sep 2011 - 20:32
vador50 a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:
Je ne vois pas du tout les choses comme toi pour ce qui est de la comparaison avec les Ewoks. L'anatomie particulière de Sebulba fait que ça ne choque pas de voir tous ses membres sur le buste, même s'il est amputé de son postérieur, alors qu'un Ewok coupé à mi genou n'aurait aucun intérêt.
Après, je peux comprendre ta déception de ne pas le voir en statue de pieds en tête avec son pod racer, mais peut-être que Gentle Giant ne veut plus se donner la peine de sortir des pièces trop sophistiquées, du style du dewback ou du scout trooper.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Lun 12 Sep 2011 - 21:00
nos avis divergent là dessus mais ce n'est pas grave c 'est juste sans moi
pour les statues , en y réfléchissant , je pense que pour eux qu'il est plus valable économiquement de faire des bustes
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Lun 12 Sep 2011 - 23:54
vador50 a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:
idem
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mar 13 Sep 2011 - 0:21
surtout que s'il ne font pas tout les concurrent de la course, celui-ci n'a aucun intérêt d'un point de vue collection (je trouve ).
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mar 13 Sep 2011 - 19:19
Arth'ur a écrit:
surtout que s'il ne font pas tout les concurrent de la course, celui-ci n'a aucun intérêt d'un point de vue collection (je trouve ).
Bah pour savoir si les autres coureurs de Pods seront réalisé en buste , il faut juste attendre , rien n'est impossible
Roba Fett 76 Clone ARC
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mar 13 Sep 2011 - 20:28
vador50 a écrit:
pour les statues , en y réfléchissant , je pense que pour eux qu'il est plus valable économiquement de faire des bustes
Et puis il faut dire que les dernières statues sorties par GG ne sont franchement pas des réussites...donc à mon avis, vous ne perdez pas grand chose au final.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mer 14 Sep 2011 - 9:29
Roba Fett 76 a écrit:
vador50 a écrit:
Et puis il faut dire que les dernières statues sorties par GG ne sont franchement pas des réussites...donc à mon avis, vous ne perdez pas grand chose au final.
Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts