| mon casque mandalorien ( edité et complété ) | |
|
+5papy Magikpimboli Greedo DaVinci Tracyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tracyn Clone in Instruction
| Sujet: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Dim 24 Juil 2011 - 22:26 | |
|
Dernière édition par Tracyn le Lun 8 Aoû 2011 - 21:50, édité 5 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 25 Juil 2011 - 15:15 | |
| belle evolution,tu l'as bien repris! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 25 Juil 2011 - 17:06 | |
| Tu pourrais mettre les photos ici au lieu de renvoyer sur un autre forum _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 25 Juil 2011 - 17:12 | |
| Oui tu as fait du bon Taf et je rejoins Magik , il serait plus sympa que tu mettes directement tes photos ici | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mar 26 Juil 2011 - 12:19 | |
| a l'avenir je le ferai mais là je suis paummé dans un coin de l'alsace pour le momnet et vraiment c'est la **crotte** avec la connexion j'ai dejà du mal a venir sur le forum et en essayant d'heberger les images je plante...
Une fois retré chez moi je changerait tout ça | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mar 26 Juil 2011 - 17:21 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
flash Clone Embryo
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mer 27 Juil 2011 - 11:27 | |
| bravo super boulot | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| |
| |
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 8 Aoû 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 8 Aoû 2011 - 22:29 | |
| ca rend bien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 8 Aoû 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Lun 8 Aoû 2011 - 22:31 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- ca rend bien
oui, maintenant je dors satisfait, mais c'est le genre de bouleau interminable | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mar 9 Aoû 2011 - 13:05 | |
| superbe , et merci d'avoir mis les photos sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mar 9 Aoû 2011 - 16:16 | |
| merci à tous, ce matin j'ai rajouté un peu de noir sur les déchirures du casque pour faire plus réalise : par contre l’intérieur du casque reste à meubler : | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mar 9 Aoû 2011 - 18:02 | |
| un peu de mousse pour etre plus confortable a porter | |
|
| |
| Sujet: Re: mon casque mandalorien ( edité et complété ) Mar 9 Aoû 2011 - 18:59 | |
| oausi faut que j'en trouve histoire de caler aussi ma tête a l'interieur | |
|
| |
| mon casque mandalorien ( edité et complété ) | |
|