Galaxie-StarWars.com
|
|
| Gentle Giant - AT-AT Impérial Bookends | |
|
+5Darktrash DaVinci Wilhem noodles vador50 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - AT-AT Impérial Bookends Ven 29 Juil 2011 - 15:37 | |
| - vador50 a écrit:
- Déçu pour ma part , vu que ce sont des serres livres , il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient grands
ils ne ne vont en rien être une alternative au MR devenu introuvable c'est vrai,tu as raison...grrrrrr mais bon ils feront quand même l'affaire pour mes livres! y'a rien à faire,ce sont les véhicules de star wars que je préfère... | |
| | | Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Gentle Giant - AT-AT Impérial Bookends Ven 29 Juil 2011 - 15:49 | |
| C'est vrai que maintenant que c'est dit, on voit que c'est un serre-livre ! Dommage, je me sentais bien avec un gros AT-AT dans le salon Celà dit les AT-AT sont classes indépendament l'un de l'autre. Ce n'est pas comme le serre-livre logo STAR WARS, qui ne pouvait servir à serrer que 3 DVDs pour avoir de l'allure | |
| | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - AT-AT Impérial Bookends Ven 29 Juil 2011 - 16:06 | |
| | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Gentle Giant - AT-AT Impérial Bookends Ven 29 Juil 2011 - 18:16 | |
| - vador50 a écrit:
- Déçu pour ma part , vu que ce sont des serres livres , il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient grands
10 ou 15 cm probablement . . . - vador50 a écrit:
- ils ne ne vont en rien être une alternative au MR devenu introuvable
et c'est bien domage, je trouve aussi. | |
| | | | Gentle Giant - AT-AT Impérial Bookends | |
|