Galaxie-StarWars.com
|
|
| Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue | |
|
+20doudi14 CLONE MANIAC 33 obwn noodles moonwalker starwarstroopers Vandar DARK SYLVANO starwarsanakin63 Magikpimboli coyote Dark Ahsoka Wilhem Fanaworld gri3vous papy Dark Side Arth'ur DaVinci vador50 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue Mar 8 Jan 2013 - 11:03 | |
| Excellent, le placement du sabre est important pour avoir l'effet de l'évitation _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue Mar 8 Jan 2013 - 16:43 | |
| Plus je vois cette Jaina, plus je me dis qu'en fait j'aime beaucoup. Je vais surement craquer vu le prix loin d'être excessif. | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue Mar 5 Mar 2013 - 15:32 | |
| j'aime l'idée du perso de même que la pose dommage qu'ils ai choisi le style manga, "japanisant" du coup ce sera sans moi du coup c'est ma femme et mon portefeuille qui vont être content | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue Lun 29 Juil 2013 - 17:28 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue Mar 30 Juil 2013 - 11:11 | |
| Vraiment tres jolie !!! | |
| | | | Kotobukiya - Jaina Solo X-Wing Pilot Bishoujo Statue | |
|