| THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) | |
|
+10Dark Ahsoka Arth'ur Fanaworld qw3rt1997 papy coyote Wilhem Matika TMWheez DARK SYLVANO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Dim 18 Sep 2011 - 19:35 | |
| Pour toi c'est un livre intéressant à lire? juste bon pour la collection? enfantin? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Lun 19 Sep 2011 - 0:24 | |
| Perso je l'ai trouve intéressant... Et justement pas trop enfantin Il apporte des éléments pour ceux qui ne sont pas des adeptes de l'UE (on retrouve ces éléments dans les romans entre autres).De plus les pages déchirées ou faussement brulées, ainsi que les notes griffonnées, lui donnent un coté immersif sympa Après ce n'est que mon avis, certains n'ont peut-être pas aimé | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Lun 19 Sep 2011 - 13:01 | |
| Pour ceux qu'il l'on dans la liste des possesseurs qu'il y ai dooku je peux comprendre mais Sidious ? ? ? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Lun 19 Sep 2011 - 14:42 | |
| La petite histoire voudrait que ce soit le seul exemplaire qu'ai conservé l'Empereur pour son usage personnel. Luke l'aurai retrouvé plus tard Ca explique pourquoi il y aurait Sidious et Luke | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Lun 19 Sep 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Lun 19 Sep 2011 - 21:25 | |
| Je vais l'avoir le 30 ! pour mon anniv ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Mar 20 Sep 2011 - 0:50 | |
| Y a pas le même pour Sith ? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 23 Sep 2011 - 18:09 | |
| Reçu aujourd'hui même Par contre je trouve complètement inutile les pages de 13 à 15 sur la prophétie puisque tout le texte a été passé au marqueur . . . | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 23 Sep 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Mer 28 Sep 2011 - 20:09 | |
| Le but est peut être d'expliquer le flou autour de la prophétie ? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Jeu 29 Sep 2011 - 0:48 | |
| peut-être . . . mais je pense qu'ils auraient dû soi laissé la possibilté de "voir" des trucs soi s'abstenir de mettre ce passage . | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Jeu 29 Sep 2011 - 8:18 | |
| Non je ne pense pas , ce passage est présent dans ce livre, il fait parti du savoir Jedi mais vu le flou qui rêgne sur cette Prophétie dans les films , pas facile d'y écrire quelque chose on peut aussi ce dire que c'est l’exemplaire d'obi-wan et vu comment c'est passe la prophétie dans l'episode III , il a préferé rayer ce passage | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Jeu 29 Sep 2011 - 9:21 | |
| oui , on peut voir ça comme ça bien sûr ; mais comme on aurai bien aimé voir ce qu'il était écrit . . . | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Jeu 29 Sep 2011 - 9:47 | |
| Moi aussi , je trouve que c'est plutot une bonne idée d'avoir montré que cela existait mais sans fournir aucune explication. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 25 Nov 2011 - 10:07 | |
| Le livre est en solde sur amazon.com -40% 59.99$
http://www.amazon.com/gp/product/1603800964/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=yodasnewscom-20&linkCode=as2&camp=217145&creative=399369&creativeASIN=1603800964
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Mer 30 Nov 2011 - 17:53 | |
| Un bon plan. Sur amazon.com le livre est à 63$ soit 46.80€ - Frais de port inclus ! | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 27 Jan 2012 - 17:26 | |
| je viens de me le prendre aussi et quand je suis tombé sur ces fameuses pages, je me suis amusé à mettre la feuille devant la lumiere pour voir si par le plus grand des hasard on pouvait voir quelque chose bah non tjs rien Peut etre que l'on aura une réponse dans le livre des siths? Dans le livre, Luke écrit que ça doit etre l'Empereur qui a effacer le texte, si tel est le cas il a fait ça au cas où ce livre tombe entre les mains d'un Jedi et qu'il se mette à la recherche du Chosen One , par contre pour le manuel des siths il l'aurait peut etre laisser pour prevenir les futurs diciples et ainsi l'amener vers le coté obscur... | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 27 Jan 2012 - 19:04 | |
| ou il sera feutrer également . . . | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 27 Jan 2012 - 19:22 | |
| pourquoi cacher cela aux siths ? Au contraire je pense, savoir qu'il existe ou qu'il existera une personne speciale que seul les siths en ont la connaissance, serait un avantage pour eux ! ils pourront ainsi la chercher pour la faire basculer dans le coté obcure et devenir un puissant allier! Enfin que spéculation, on verra bien quand sortira le livre | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Ven 27 Jan 2012 - 19:33 | |
| on verra bien si palpy à raturer le livre ou pas dès que quelqu'un l'aura . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 14:11 | |
| Nouvelle édition
Parution : 9 octobre 2012 STAR WARS® LE MANUEL DU JEDI CODE DES APPRENTIS DE LA FORCECe manuel est une surprenante découverte ! Récemment récupéré dans un vaisseau Squib, il témoigne d’un passé aujourd’hui révolu. Transmis de Maîtres Jedi à Padawans (de Yoda et Obi-Wan Kenobi à Anakin et Luke Skywalker, entre autres), il renferme les annotations de chacun de ses anciens propriétaires : mise en garde, conseils, révélations étonnantes… Découvrez les secrets et les enseignements qui ont formé et éclairé des générations de Jedi (l’histoire de l’Ordre Jedi, la hiérarchie Jedi, la maîtrise de la Force, les techniques du combat au sabre laser). Le Manuel du Jedi est maintenant entre vos mains. Faites-en bon usage. Que la Force soit avec vous ! Auteur : Daniel WallaceArtistes ayant contribué à l’ouvrage : Paul Allan Ballard, Jeff Carlisle, Tommy Lee Edwards, Ryan Hobson, Greg Knight, Chris Reiff, Derek Thompson, Chris Trevas, Terryl Whitlatch, Kieran Yanner, ainsi que les studios Conceptopolis et Storm Lion 15 x 21,5 cm, 160 pages, couverture embossée avec une frappe métal, (15,90 € à confirmer) Source:Relations presse Éditions Larousse - Merci à Maryline pour les infos | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 20:20 | |
| - Dark Side a écrit:
- C'est une réédition ou y a des choses en plus ?
Bonne question | |
|
| |
| THE JEDI PATH (VO) - Le manuel Du Jedi (VF) | |
|