| Mon Sabre Laser | |
|
+5vador50 sofianeomari shinra Tracyn TROOPER93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TROOPER93 Clone Sergeant
Nombre de messages : 372 Localisation : Seine Saint Denis Emploi : Operateur Animateur Attraction
| Sujet: Mon Sabre Laser Lun 15 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Bonjours à tous je vous présente mon sabre laser réaliser que avec de la récup voici mes photos | |
|
| |
Tracyn Clone in Instruction
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 17:00 | |
| pas mal | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Cool ! J'ai moi même gardé un tuyau d'aspirateur mais je n'ai pas d'inspiration, peut aurai-je des idée a l'avenir. | |
|
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
Nombre de messages : 372 Localisation : Seine Saint Denis Emploi : Operateur Animateur Attraction
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 19:40 | |
| ba enfaite ce n'est pas un tuyaux d'aspirateur voici la liste des objet utiliser pour le réaliser tube d'un rouleau de papier alu un morceau de papier imitation miroirs du ruban noir d'une pastille cache vis peinte en rouge puis coller sur un joint de robinet et des morceau de balza couper en lamelle et voila mon sabre laser pas mal pour un débutant | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Oui j'ai vue ça après mais vue que je les fait au piff javez aucune mesure j'ai l'intention de le réduire en taille on ma donner a peut prés la taille d'un sabre il doit faire entre 26 et 30 cms pour un diamètre de 4 a 5 cms qu'on ma le mien dépasse cettr taille | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 21:06 | |
| génial ton sabre! j'aime bien sont style, simple mais en même temps original on dirait le sabre du père de Cade skywalker | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 21:31 | |
| - gri3vous a écrit:
- génial ton sabre! j'aime bien sont style, simple mais en même temps original
on dirait le sabre du père de Cade skywalker Kol Skywalker Cade, Kol, Ben, Luke Skywalker | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Yop yop !!! Salut à toutes et tous !! TOP ton sabre perso !!!! Moi, j'ai plus copié sur l'original de notre cher Star Sith pour essayer de reproduire son sabre à l’échelle 1/1 Pour ma part, j'ai bien galéré car il y a des pièces préparées et moulées en résine grâce à un pote qui bossait dedans !!! Pour le tube c'est juste du tube plastique d'un magasin de Bricolage et un simple morceau de tube du même diamètre découpé au centre dans le sens de la largeur pour la bande noire centrale. Pour finir, de la bande chromé adhésive un peu partout et un bouchon collé que j'ai trouvé pour la base !! Me reste encore quelques diodes à placer, un anneau et un bouchon métallique quelconque et ça devrait faire illusion. Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mar 16 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Très bien fichu ta réplique Chewee17 ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
| |
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mer 17 Aoû 2011 - 8:21 | |
| chewee17 qu'a tu utiliser comme matière pour réaliser les languette noir sur ton manche et ton tube c'est quoi du genre tube plastique de canalisation ?
| |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mer 17 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Effectivement pour le tube c'est pour de la canalisation, normalement ! Et les languettes sont aussi en résine et je me suis basé sur le sabre présenté dans les "dossiers officiels" pour préparer mon moule ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mer 17 Aoû 2011 - 19:21 | |
| merci bien .... Heureusement que TROOPER93 était là car ça fait assez longtemps que j'avais commencé ça et je l'avais complètement oublié dans une boite !!!! Bein oui, faut se laisser des priorités et actuellement c'est plutôt maquettes, peinture figurines et papercraft. | |
|
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mer 17 Aoû 2011 - 20:38 | |
| - chewee17 a écrit:
- Effectivement pour le tube c'est pour de la canalisation, normalement !
Et les languettes sont aussi en résine et je me suis basé sur le sabre présenté dans les "dossiers officiels" pour préparer mon moule ... et a tu un lien pour les dossier officiels ? car j'aimerais bien me faire un moule aussi | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| |
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Mer 17 Aoû 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| |
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Jeu 18 Aoû 2011 - 8:22 | |
| chewee17 peut tu me dire si un sabre laser et exactement de cette dimension 26 cms la longueur pour un diamètre de 4 ou 5 cms ? merci d'avance | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Jeu 18 Aoû 2011 - 13:27 | |
| En fait, je ne pense pas me tromper en disant que la taille du sabre n'est pas figé puisqu'elle est adaptée a son utilisateur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sabre Laser Jeu 1 Sep 2011 - 12:51 | |
| Du beau boulot Moi je n'ai pas de sabre à la maison |
|
| |
| Mon Sabre Laser | |
|