| Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist | |
|
+4TMWheez Arth'ur vador50 coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Mer 17 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Useless to ResistArtiste : William SilversPremier modèle:Impression papier Giclee. 150 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Taille approx: 30cm X 61cm. Prix : 185$ Disponibilité : Maintenant Second modéleImpression Canvas Giclee. 95 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Signé par l'artiste William Silvers . Taille approx: 38cm X 76cm. Prix : 385$ Disponibilité : Maintenant. Source : acmearchives
Dernière édition par coyote le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Mer 17 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Joli mais pas très original , l'artiste ne s'est pas cassé la tête | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Jeu 18 Aoû 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Jeu 18 Aoû 2011 - 0:27 | |
| C'est moi où le sabre semble tout petit? | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Jeu 18 Aoû 2011 - 1:16 | |
| C'est la vue qui veut ça, les proportions sont bonnes.
Il ferait bien au dessus de mon lit mais je trouve les prix exorbitants... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Jeu 18 Aoû 2011 - 7:20 | |
| - Dark Sid3 a écrit:
- C'est la vue qui veut ça, les proportions sont bonnes.
Il ferait bien au dessus de mon lit mais je trouve les prix exorbitants... C'est la rareté qui fait le prix et le renom de l'artiste. | |
|
| |
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Jeu 18 Aoû 2011 - 7:21 | |
| Non pour moi la perspective est mal faite, la proportion donne l'impression qu'il est trop court (enfin selon moi bien entendu) | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Jeu 18 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Moi je le trouve pas intéressant... Y'a qu'a faire une capture d'écran du film et le passé sur un calque avec Photoshop ..... Bon, sérieusement, c'est vrais que l'artiste ne s'est pas foulé | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Ven 19 Aoû 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist Ven 19 Aoû 2011 - 12:35 | |
| - TMWheez a écrit:
- Non pour moi la perspective est mal faite, la proportion donne l'impression qu'il est trop court (enfin selon moi bien entendu)
le sabre fait legerement plus court sur l'artwork , en effet : artwork : movie : enfin sinon oui , un screencap retouché avec un logiciel de retouche et le resultat et quasiment pareille | |
|
| |
| Artwork Star Wars - ACME - Useless to Resist | |
|