| Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 | |
|
+11sofianeomari noodles Joplen Jork Matika Fanaworld vador50 mfa91 clonewars Magikpimboli Darktrash coyote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Anthony Daniels (C3PO) sera présent pour signer des autographes.Retrouvez ANTHONY DANIELS, en dédicace sur le PARIS MANGA. Anthony Daniels a suivi une formation théâtrale. Après quoi, George Lucas le retient pour le rôle du droïde de protocole C-3PO durant les six épisodes de la saga Star Wars. Ce sont sa silhouette svelte et ses talents de mime qui lui ont assuré le rôle, dès que Lucas l'a aperçu. Finalement, en plus d'être à l'intérieur du costume brillant, il prêtera sa voix, dont le timbre est unique, une fois de plus svelte et épuré. Il qualifie lui-même cette voix comme étant celle d'un majordome britannique zélé. C'est le seul acteur, en compagnie de Kenny Baker (R2-D2), qui est présent dans les six opus de la légendaire saga. Actuellement, il participe à « Star Wars in concert », où il fait office de narrateur et guide le public à travers l'univers Star Wars, tout au long des deux heures de concert. Au programme: INVITE D'HONNEUR ANIME : YOKOTA MAMORU JULIEN HUGONNARD-BERT EN DEDICACE AIKIDO AVEC TAKIDO RYU SHONEN EN DEDICACE HITT EN CONCERT INVITE D'HONNEUR MANGA : YUJI SHIOZAKI JIM DANDY EN DEDICACE RENATO GUEDES EN DEDICACES et bien d'autres ! Rendez vous sur http://www.parismanga.fr/ pour le programme complet de ce Paris Manga and Sci Fi Show
Dernière édition par coyote le Dim 27 Aoû 2017 - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:49 | |
| question...qq'un à déjà été à ce salon? ou c'est la 1ère édition?
je demande,parce que si c'est bien,je descendrai peut être sur paris... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Si tu aimes les Mangas, ça doit être bien moi j'irai juste pour les nanas qui se fringuent en japonaise _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 22:37 | |
| c'est surtout pour avoir plus de photo à mettre sur les pire cosplay | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 22:37 | |
| - Darktrash a écrit:
- question...qq'un à déjà été à ce salon? ou c'est la 1ère édition?
je demande,parce que si c'est bien,je descendrai peut être sur paris... 12 ème édition, c'est marqué sur la bannière du premier message. | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Vous savez si il y aura une séance autographe ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 0:27 | |
| Depuis que j'ai assisté au concert je suis fasciné par Anthony Daniels, je crois que j'y ferais un tour | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 22:27 | |
| je devrai en être dimanche perso | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 22:59 | |
| vu que anthony daniels je l'ai pas......je pense que j'y serai!! | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 17:02 | |
| Dommage, qu'on ne pouvait pas prendre de photos avec l'acteur... | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 19:36 | |
| effectivement tres decu par luko agency,qui se permet de pratiquer des tarifs prohibitifs!!!30 euros la signature de mr daniels carrement le double,voir le triple de ce que ca vaut d'habitude!!!(pour info en angleterre c'est 10 euros!!) pas tres aimable et pas moyen de prendre l'acteur en train de signer!!! de plus pour 30 euros je demande si je peux au moins garder une photo non dedicacé,meme pas!!! franchement, prochain rendez vous avec ce genre d'arnaqueur a boycoter!!! pour le reste mr anthony daniels est quelqu'un de tres sympa, tres avenant et tres disponible!! le reste du salon etait consacré presque exclusivement aux manga,pas de place pour la SF dommage!!ce sera pour moi le dernier je pense!! vivement cusseeeeeett | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 20:13 | |
| C'est le problème de Daniels et non pas de Luko (je pense), à Londres, c'était pareil pas de photos pendant qu'il signe, j'en ai fait une quand même, je paie pas pour des quenelles non plus Pour le prix, c'était sur que ca voulait taper dans les 30 roros vive la France Et comme tu dis Nod...vivement Cusset _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 20:23 | |
| et dire que c'est nous qui les faisons vivre ses gens là | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
lukoagency Clone Embryo
| Sujet: Paris Manga 1er et 2 octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour vos gentils commentaires. Cela fait toujours plaisir à entendre ! La prochaine fois, je ne passerai pas 6 mois à essayer de vous faire venir Anthony Daniels.
Quelques précisions quand même afin que vous ne mourriez pas trop bêtes.
- Les prix des dédicaces sont fixés par l'acteur. Le prix d'Anthony en Europe est de 25-30€ et 40$ aux USA.
- Les non photos sur le stand ont été demandées par l'acteur. Néanmoins vous êtes assez grands pour lui demander de faire une exception.
- Anthony souhaite qu'il n'y ait aucun bruit quand il dédicace avec les fans devant lui. C'est pourquoi, les personnes qui attendaient devaient rester à une certaine distance.
Cordialement,
Aurélien Lukowski www.lukoagency.fr
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 13:52 | |
| bien une petite mise au point s'impose!!
faudrai peut etre arreter de nous prendre pour des moutons!!si tu as fait venir mr daniels,c'est que tu y'avais ton interet,c'est quand meme ce qui fait marcher ta boutique!!!ne nous fait pas croire que c'est juste dans l'interet des fans!!(sinon ce serait gratos!!)
ensuite desolé mais c'est faux,quand tu cite 25 a 30 euros en EUROPE,pour avoir vu 3 fois mr daniels en angleterre la quasi totalité des prix d'autographes sont allignés!! entre 10 et 20 livres(la livre etant a environ 0.89 euros je vous laisse faire le calcul)
pour preuve: http://www.collectormania.com/miltonkeynes/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=9&id=62&Itemid=3
(vous remarquerez qu'il y avait des acteurs un poil plus connu que mr daniels!!avec tout le respect que je lui doit!!)
quand au photos meme si on peux comprendre qu'il n'ai pas forcement envie de se faire prendre en photos avec les fans,nous laisser le prendre en train de signer etait un minimum! et ca c'etait a toi de le negocier avec lui!!pour 30 euros c'est un minimum!
pour finir en angleterre quand on paye l'autographe on achete aussi la photo!!!meme si on fait signer l'autographe sur un autre support!!!(ce qui m'a été interdit dimanche!!)
voila maintenant je peux mourir.....euh bete c'est ca?
| |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 14:00 | |
| - lukoagency a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour vos gentils commentaires. Cela fait toujours plaisir à entendre ! La prochaine fois, je ne passerai pas 6 mois à essayer de vous faire venir Anthony Daniels.
Quelques précisions quand même afin que vous ne mourriez pas trop bêtes.
- Les prix des dédicaces sont fixés par l'acteur. Le prix d'Anthony en Europe est de 25-30€ et 40$ aux USA.
- Les non photos sur le stand ont été demandées par l'acteur. Néanmoins vous êtes assez grands pour lui demander de faire une exception.
- Anthony souhaite qu'il n'y ait aucun bruit quand il dédicace avec les fans devant lui. C'est pourquoi, les personnes qui attendaient devaient rester à une certaine distance.
Ces précisions sont intéressantes Celà dit, personne ne peut deviner que ces tarifs sont fixés par les acteurs, sans marge de manoeuvre possible de la part du staff... Et je pense qu'avoir un retour sur cet évènement de la part du public est toujours intéressant pour vous aussi Je conçois que ce soit du travail que de faire venir un acteur tel qu'Anthony Daniels (bossant dans l'évènementiel, je sais ce que c'est.. Mais je sais aussi que beaucoup de choses sont négociables ). Mais tout le monde ne connait pas l'envers du décor. Chacun se limite à sa perception des choses De ma fenêtre, j'ai également trouvé ça relativement cher. Après si c'est lui qui décide... Et bien il est cher ! | |
|
| |
| Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 | |
|