| Créature sans nom ^^ | |
|
+4Fabriceleb Lars Owen yakusa darthchris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 18:38 | |
| comme d'hab darthchris super boulot et bon courage pour la suite au fait tu en ais ou de ton leonidas | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Salut yakusa , il manque les mains au leonidas et en fait comme c'est le plus chiant à faire ben... heu.... faut que les fasses quoi :rire bête:, t'inquiète dés qu'il avance il sera sur le fofo , j'ai un peu sauté ce que j'avais en cours car ce monstre est un coup d'inspiration et une envie de réaliser quelque chose à une échelle assez grosse. Voilou, @++ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 21:11 | |
| En fait, tu te bases sur quoi, puisque tu ne sais pas ce que tu fais??? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 21:33 | |
| ca c'est une grooosse bèète :rire bête: ,très beau detail de la peau . tu le fait toujour en fimo:?: pour les mains je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Bon la premiere partie du boulot est au four à 80°C pendant 25mn - Citation :
- En fait, tu te bases sur quoi, puisque tu ne sais pas ce que tu fais???
Ben justement comme je n'ai pas de modèle prédéfini j'avance à l'inspiration, je créé sur l'instant, je sais pas si je suis clair là :rire bête: , fabrileb par exemple fais son hulk par rapport à un modèle moi c'est pas le cas, je laisse place à mes envies du moment, du coup des tas de choses me passe par la tête et je pose ce qui me plait sur le modèle. - Citation :
- tu le fait toujour en fimo:?:
Et oui toujours en fimo, en parlant de ça il y une pénurie de fimo gris dauphin par chez moi et j'ai dù prendre de la bleu et elle a pas la même texture que la grise ou la brune, elle est plus dure donc plus chiante à modeler pourtant c'est de la soft :pense: - Citation :
- pour les mains je suis d'accord avec toi
C'est vrai que les mains sont un peu embêtantes à faire, le plus chiant c'est les mains ouvertes ou il faut modeler les doigts @++ | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Ven 5 Oct 2007 - 21:30 | |
| alors et la bète elle en est ou :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Sam 6 Oct 2007 - 14:36 | |
| Merci, la bête est sur une étagère car j'avais du boulot avec les 3 petits bustes que j'ai moulé et reproduit en plusieurs exemplaires de plus je n'avais plus de fimo depuis quelques temps mais ca y est je suis réaprovisionné.Donc faut que je m'y remette..
@++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Sam 6 Oct 2007 - 18:08 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- alors et la bète elle en est ou :rire bête:
il as raison fabrice et leonidas il est mort ou quoi :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Sam 6 Oct 2007 - 19:14 | |
| - Citation :
- il as raison fabrice et leonidas il est mort ou quoi Scratch Rire bête
Ben en fait j'ai du creer les moules des petits bustes en faire une trentaine de copie en livrer 21 à une personne qui les mettra en vente sur le salon "le monde du jeu" qui se déroulera du 11 au 14 octobre, avec un peu de chance il aura le temps de peindre un ogre et le présenter au concours de peinture organisé par le magazine ravagequi se déroulera le 14 octobre sur le salon, 4 autres copies doivent êtres livrées à un belge qui m'a carrement pris la série de 4 bustes (les 3 petits et le darkness) donc pas mal de taf :fou: Voilou, je reprendrais ce qui est en cours mais au fur et à mesure. @++ | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Dim 7 Oct 2007 - 10:29 | |
| Cette peau est vraiment réussie !! | |
|
| |
shinghost Clone Pilot
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Dim 7 Oct 2007 - 14:33 | |
| superbe debut vivement la suite bon courage pour tout ce travail | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Lun 8 Oct 2007 - 21:23 | |
| dartchris ,sur quoi te base tu pour faire une creature pareille fait tu des dessins preparatoires,j'aimerais bien voir a quoi va ressembler la tete je suis curieux moi sinon super taff :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mar 9 Oct 2007 - 22:11 | |
| Ben pour être franc avec toi je ne suis parti de rien ^^, et ce n'est qu'aprés avoir fait le buste que j'ai commencé à dessiner quelque chose, aprés la texture de la peau c'est completement improvisé, ca me plait bien de faire comme ça car en réalité je teste des technique pour le travail de la matière. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Jeu 11 Oct 2007 - 18:06 | |
| Merci les gars ^^ et de rien yakusa c'est avec plaisir , j'irais pas jusqu'à dire que je suis un artiste ce serait peut-être un peu exagéré :rire bête: aller @++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Jeu 22 Nov 2007 - 20:34 | |
| coucou dathchris tu en es ou de ton monstre :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Jeu 22 Nov 2007 - 20:43 | |
| J'avais pas fait gaffe...attention à la taille des images ( 800x600 maxi) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mar 27 Nov 2007 - 21:42 | |
| Glop Glop, le monstre n'a pas avancé pour le moment, je bosse actuellement sur trois bustes dont un pour un concours l'an prochain, le GOLDEN DEMON organisé par la marque game workshop soit en france soit aux US suivant quand il sera prait.Je serais au modelage et un pote plutôt doué peindra le buste (il a obtenu l'or en confirmé avec mon buste d'ogre qu'il a peint), en espérant marqué un bon coup.Les deux autres bustes, un cyber ninja et un kain (avec quelques liberté) du jeu blood omen, du gros boulot en cours :rire bête: Photos du buste de l'ogre peint par werwolf, un pote de toulouse. Je posterais des photos de ces projets en cours prochainement. @++ PS: c'est noté pour les photos | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mar 27 Nov 2007 - 22:07 | |
| superbe sculpture comme toujours et superbe peinture et je croise les doigts pour le golden demon avec une equipe pareil normalement cela ne posera pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Mer 28 Nov 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Sam 16 Fév 2008 - 0:46 | |
| Lu à tous, j'ai attaqué le visage de ma créature entre deux autres modelages, j'étais bien inspiré ce soir alors voici ce que ça donne | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Créature sans nom ^^ Sam 16 Fév 2008 - 7:28 | |
| impatiente de voir le resultat final | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
| Créature sans nom ^^ | |
|