| Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara | |
|
+12papy DaVinci yankmar Dark Ahsoka vador50 shinra BobaFett77 Arth'ur Fanaworld Magikpimboli Hammond68 Cdt bacara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Ven 25 Nov 2011 - 20:35 | |
| Salut a tous,
Désoler de mon absence c'est dernier temps mais entre mon plâtre la rééducation ect j'ai pas eu trop le temps.
Bref le custom avance mais je suis face a un problème car je doit enlever la peinture que j'ai foiré. Le diluant n'est pas assez efficace, étant donné que la matière de la statue et le vynil,je me demande si le decap four pourrait avoir un effet néfaste sur le koto.
merci de vos futur réponse | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Ven 25 Nov 2011 - 21:42 | |
| alors le pistolet à peinture de Games Workshop fonctionne très bien avec les figurines de chez eux (plastique et métal) ainsi que les véhicules de forge world (plastique). mais je pense que cela devrai fonctionné.
après pour retirer la peinture sans abimer la koto, je sais pas désolé. | |
|
| |
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 9:26 | |
| super début, le rendu du casque est super !! Il me tarde de voir le résultat final _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 11:34 | |
| chapeau , tu as fait de tres bon boulot ça a l'air tres bien partie aussi pour la peinture | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 11:37 | |
| Tout a été dit !! le sculpt du casque et de la jupe (le Kama) sont terribles ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 14:13 | |
| Merci, j'ai galéré un peu pour le casque, réussir a obtenir un rendu lisse été pas évident.
Pour la jupe j'y suis allé a l'instinct, j'avais la réserve de carte plastique, même pas besoin du premier coup j'ai réussi.
Concernant la peinture je m’inquiète pas de trop, mon pote sait ce qu'il fait | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 17:21 | |
| Superbe réalisation pour le casque et l'effet sur le kama est terrible, on dirait qu'elle flotte au vent. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 21:21 | |
| Voila le kama peint les amis. Mon pote ( Nico ) a réaliser des petits effets d'ombres qui franchement rendent pas mal du tout | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 21:33 | |
| ça le fait | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 21:41 | |
| ouais!la couleur est geniale est surtout fidèle! ca devrait faire un chouette final! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mar 20 Déc 2011 - 22:15 | |
| Je pense que la peinture sera fini en fin de semaines, donc la semaines prochaine vous pourrez admiré le résultat final | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mer 21 Déc 2011 - 1:01 | |
| Cdt bacara, ça a bien avancé, vivement les du résultat final | |
|
| |
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mer 21 Déc 2011 - 4:14 | |
| Malgré mes mésaventure ça avance plutôt bien.
Mais je pense que ce sera le seul custom que je ferais, tellement de risque de ce planter. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Mer 21 Déc 2011 - 9:24 | |
| C'est la joie des custom, ça passe ou ça casse _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
Cdt bacara Clone Trooper
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Jeu 22 Déc 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara Jeu 22 Déc 2011 - 12:28 | |
| Vraiment superbe ce custom!!! | |
|
| |
| Custom Koto Cdt Appo en Cdt Bacara | |
|