| STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) | |
|
+12DARK SYLVANO obwn Thefanofstarwars Ch'ti-yoda starwarstroopers Arth'ur Joplen Jork papy Dark Ahsoka vador50 Dark Side coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 18:08 | |
| le premier dessin est juste magnifique dans le second , le sabre laser fait tache vu qu'il n'est pas sensé éxisté, mais le reste du dessin est bien. j'aime bien les couvertures 1 et 2 sur 5 de cette série. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 21:58 | |
| je suis d'accord avec toi papy mais j'adhère pas trop au sous espèces de cette façon. Le rancor était déjà bien défini dans ce cas autant pondre une nouvelle espèce plutôt que prendre que ce qui les arrange dans cette dite espèce. Je pense que c'est avec des dérive comme ça qu'on respecte plus les données en rapport avec les espèce et qu ziro le Hutt à un père et une mère.... Après j'espère avoir été assez clair avec mon exemple | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mar 13 Déc 2011 - 19:05 | |
| Bonjour, Quelle sera la date de parution de la future série "Star wars-Dawn of the jedi" ?
Delcourt vous répond
Bonjour, Cette nouvelle série est encore à paraître aux USA. Nous n'avons pas encore déterminé de date pour la publication en France, mais a priori cela se fera au cours du second semestre 2012.
Source : Q/R Delcourt
| |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mar 3 Jan 2012 - 22:54 | |
| je trouve magnific les dessins 2 et 3 | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 12 Jan 2012 - 19:50 | |
| STAR WARS: DAWN OF THE JEDI #3 / 5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin / Couverture), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleur) Sur Tython, l'équilibre de la Force a été rompu. Un vaisseau tombé du ciel apporte un étrange personnage, sombre et hostile. Trois jeunes Jedi mistérieusement appelé se rendent sur le site du cash. Maintenant, ils doivent sauver leur vie avec leurs épées et la Force. Vivre ou mourir n'est pas vraiment la question, la tempete qui va balayer le monde vient de commencer. Sortie US 18 Avril 2012 40 pages $3.50 Source : Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 19 Jan 2012 - 18:40 | |
| Sortie US le 15 Février 2012 FC, 40 pages $3.50 Source : newsarama
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 19 Jan 2012 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup les dessins, jolis, fluides et pas brouillons. Manaan dans l'eau. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 19 Jan 2012 - 19:40 | |
| - Dark Side a écrit:
- J'aime beaucoup les dessins, jolis, fluides et pas brouillons.
Et pas surchargés ! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 25 Jan 2012 - 18:54 | |
| Star Wars Dawn of the Jedi tome 1 arrivera également toute fin 2012 ou tout début 2013.
Source : Q/R Delcourt | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 25 Jan 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 25 Jan 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 8:59 | |
| Au début, les Jedi était déjà la. Mais ils n'avaient pas de sabre laser, ils protègeaient la galaxie avec des épées. C'était il y a 25000 ans, c'était "L'Aube des jedi" (Dawn of the Jedi) Pour fêter la sortie prochaine du comics Star Wars: Dawn of the Jedi, le producteur Randy Stradley ( ) nous dévoile ses croquis . Source: Darkhorse PS: j'ajouterai le 4ème croquis dés que DH aura débuggé sa page.
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 10:08 | |
| J'adore les croquis, parfois la colorisation diminue l'intensité des visages, des attitudes, des actions !
Le 3ème que tu montres est superbe ! C'est un rêve d'avoir un original crayonné ou encré de ce genre pour afficher. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 10:36 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- J'adore les croquis, parfois la colorisation diminue l'intensité des visages, des attitudes, des actions !
Le 3ème que tu montres est superbe ! C'est un rêve d'avoir un original crayonné ou encré de ce genre pour afficher. Un original de Jan Duursema Il faut compter entre 100 et 200$ HORS STARWARS (X-Men par exemple) et c'est trés rare. Par contre, c'est vraiment quelqu'un de trés sympa qui n'hésite dans lors de convention (aux US ) a prendre du temps avec les fans et à faire un petit croquis | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 14:02 | |
| Cette série va cartonner c'est sûr !!!!En plus j'adore les dessins de Jan Duursema...... Vers quelle époque se passe cette série???? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 14:32 | |
| - Thefanofstarwars a écrit:
- Cette série va cartonner c'est sûr !!!!En plus j'adore les dessins de Jan Duursema......
Vers quelle époque se passe cette série???? Tu le fais exprés ou quoi ? C'est écrit dans la page précédente. | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 19:13 | |
| - coyote a écrit:
- Thefanofstarwars a écrit:
- Cette série va cartonner c'est sûr !!!!En plus j'adore les dessins de Jan Duursema......
Vers quelle époque se passe cette série???? Tu le fais exprés ou quoi ? C'est écrit dans la page précédente. Ah oui, désolé, j'avais pas vu... (désolé pour la bourde) c'est en -25000 c'est ça????? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 29 Jan 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 18:33 | |
| Star Wars - Dawn Of The Jedi #4Couverture de Jan Duursema Sortie US le 16 Mai 2012 Source: Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 18:52 | |
| Le dernier croquis de Jan Duursema. DH n'a pas corrigé le bug de sa page blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) | |
|