Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 MOVIE HEROES 2012

Aller en bas 
+3
mfa91
BobaFett77
Embo007
7 participants
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:47

Une nouvelle gamme qui contiendra des repacks et des nouveautés.

Composition de la wave 1 :
Darth Maul
Battle Droid
Qui-Gon Jinn
R2-D2
Clone Trooper PHASE II
Super Battle Droid
Destroyer Droid
Darth Vader
Obi-Wan Kenobi
Yoda
Clone Trooper with Jetpack PHASE II
General Grievous

Date de sortie : 30 janvier 2012

MOVIE HEROES 2012 Img_1810
MOVIE HEROES 2012 Img_1811
SOURCE : Rebelscum


Composition de la wave 2 :
Obi-Wan Kenobi FX light-up ( NEW )
Qui Gon Jinn FX light-up ( NEW )
Padmé Amidala ( NEW )
Jar Jar Binks ( NEW )
Anakin Skywalker Young ( NEW )
Darth Maul

Date de sortie : février 2012

MOVIE HEROES 2012 Img_1812
SOURCE : Rebelscum
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:17

Ces figurines seront de même types que les Vintages ou Saga Legends? Au vu du sculpt je me demande même si c'est comme les SAGA de l'époque, qui font plus "statues" que figurines articulées.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:24

BobaFett77 a écrit:
Ces figurines seront de même types que les Vintages ou Saga Legends? Au vu du sculpt je me demande même si c'est comme les SAGA de l'époque, qui font plus "statues" que figurines articulées.

Il n'y avait aucune différences entre les figurines Saga Legens et Vintage à part que les Saga Legends étaient des repacks Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:31

Je trouve quand même niveau finition et articulation. Un Han Solo en tenue de Hoth en Saga Legends par exemple n'a rien à voir avec une figurine Vintage, que ce soit niveau sculpt et surtout articulation. Enfin je crois... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:35

BobaFett77 a écrit:
Je trouve quand même niveau finition et articulation. Un Han Solo en tenue de Hoth en Saga Legends par exemple n'a rien à voir avec une figurine Vintage, que ce soit niveau sculpt et surtout articulation. Enfin je crois... Rigole

Ce sont exactement le même type de figurines pourtant.
Dans les Saga Legends, c'était des repacks de figurines entre 1999 et 2011. Tandis que TVC c'était des figurines nouvelles et peu de repacks.
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:00

Ah voilà c'est là ou je voulais en venir^^.
Du coup les nouvelles bénéficient des nouvelles techniques de moulage et d'articulations, ce qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:15

Ca reste le même type de figurines.

La ligne Movie Heroes contiendra 24 figurines seulement en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:15

Embo007 a écrit:
Ca reste le même type de figurines.
.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 28
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:23

Ils se moquent de nous, y'a une bonne moitié qui ne sont que des repacks Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:55

gri3vous a écrit:
Ils se moquent de nous, y'a une bonne moitié qui ne sont que des repacks Pas content

Le problème n'est pas vraiment là, le problème est qu'Hasbro en 2012 ne compte pas sortir beaucoup de figurines ! 24 en Movie Heroes, 19 en TCW, 55 en TVC c'est quoi ? C'est un grain de sable sur une plage par rapport aux années précédentes ! C'est ça le problème Râle
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:25

Depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression qu'Hasbro commence à lacher l'affaire, comme on dit. On dirait qu'ils se contentent juste du strict minimum au niveau de Star Wars.

Soit ils ont compris qu'ils continueraient de faire du fric même en sortant la blinde de repacks. Soit ils ne font plus assez de bénéfices avec SW et n'ont plus envie d'investir trop pour cette licence.

D'un autre côté, je dois avouer que la qualité des figurines de base s'est fortement améliorée en quelques années, que ce soit au niveau de la sculpture ou des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:28

L'Empereur a écrit:
Soit ils ne font plus assez de bénéfices avec SW et n'ont plus envie d'investir trop pour cette licence.

C'est plutôt qu'ils sont flemmard car les figurines star wars hasbro sont les jouets les plus vendus au monde depuis 3 ans d'affilés avec un chiffres d'affaire de centaines de millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Embo007 a écrit:
L'Empereur a écrit:
Soit ils ne font plus assez de bénéfices avec SW et n'ont plus envie d'investir trop pour cette licence.

C'est plutôt qu'ils sont flemmard car les figurines star wars hasbro sont les jouets les plus vendus au monde depuis 3 ans d'affilés avec un chiffres d'affaire de centaines de millions de dollars.
Ca me semble logique, mais on ne sait jamais. Après tout, ils ont supprimé les comic packs, Evolution pack et compagnie parce que selon eux, ils n'en vendaient pas assez. Je pense plutôt que ça leur faisait mal aux fesses de devoir régulièrement nous sortir 2 nouvelles sculptures pour certains comic packs...
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:17

L'Empereur a écrit:
Après tout, ils ont supprimé les comic packs, Evolution pack et compagnie parce que selon eux, ils n'en vendaient pas assez. Je pense plutôt que ça leur faisait mal aux fesses de devoir régulièrement nous sortir 2 nouvelles sculptures pour certains comic packs...

En effet, les comics pack ne se vendaient pas assez bien mais les packs Evolution les chiffres étaient très satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:06

Et pourquoi ils n'en vendaient pas assez ??

Bah tout simplement que le réseau de distribution est vraiment pourave !!! Faut faire 36000 magasins pour espérer trouver un pack évolution (d’ailleurs je les ai toujours vu que chez toy'urus et dans les rares boutiques d'imports) et pour ce qui ai des comics pack bah la c'était le 0 absolu ( heureusement qu'il y a le net).

PS: En parlant du net le site Hasbro Us et 100 fois plus sympa que la version Fr ( notament au niveau du SAV, des MAJ, etc...) Franchement les Ricains sont vraiment mieux loti que nous Triste

Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:37

Hasbro ne s'intéresse absolument pas à la France, si la France vend rien ils s'en foute.
Après, la stratégie d'Hasbro France était peut-être de ne pas mettre sur le marché des comics packs.
En France, pour te fournir t'es obliger de commander sur internet car hasbro France ne sortira jamais tout ce qu'il y a aux USA.
Hasbro France ne se préoccupe vraiment pas de ses clients et on en a la preuve comme tu dis le site Hasbro US est 100 fois plus sympa que la version Fr ( notament au niveau du SAV, des MAJ, etc...).
Dans tout les cas aux USA, ils en ont pas vendu assez malgré que tu en trouvais en masse dans les Walmart et Kmart.
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:24

Embo007 a écrit:
Hasbro ne s'intéresse absolument pas à la France, si la France vend rien ils s'en foute.
Après, la stratégie d'Hasbro France était peut-être de ne pas mettre sur le marché des comics packs.
En France, pour te fournir t'es obliger de commander sur internet car hasbro France ne sortira jamais tout ce qu'il y a aux USA.
Hasbro France ne se préoccupe vraiment pas de ses clients et on en a la preuve comme tu dis le site Hasbro US est 100 fois plus sympa que la version Fr ( notament au niveau du SAV, des MAJ, etc...).
Dans tout les cas aux USA, ils en ont pas vendu assez malgré que tu en trouvais en masse dans les Walmart et Kmart.

+1 C'est dur à entendre mais c'est la vérité, il suffit juste de voir les décalages aléatoires niveau sorties et encore si ils sortent la vague.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:55

c'est la raison pourquoi j'avais arrêté de prendre toutes les figurines et me contenté des coups de coeurs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:08

Moi je prends tous aux USA à un même fournisseur au moins je peux prendre tous les proders qui sortent et que je veux et je paie tous ça deux fois moins cher qu'en France et frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:54

ah bah vu de ce point de vue ca aide Roulement des yeux

faudra que je me penche un peu plus sur ce probleme d'achat aux us First
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Thefanofstarwars


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine....
Emploi : fan

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:19

je crois avoir vu qu'iln y aurait dans une des vagues un shock trooper.... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:13

Thefanofstarwars a écrit:
je crois avoir vu qu'iln y aurait dans une des vagues un shock trooper.... Scratch

Oui Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MOVIE HEROES 2012 Empty
MessageSujet: Re: MOVIE HEROES 2012   MOVIE HEROES 2012 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:11

J'ai reçu le chevaucheur gungan, une excellente figurine !
Revenir en haut Aller en bas
 
MOVIE HEROES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vintage Collection Movie Heroes 2-pack 2012
» MOVIE HEROES SINGLE CARD FIGURE 2013
» Galactic Heroes en puzzles
» Heroes of the Rebellion - 12 inch Figures
» [Hasbro France] Galactic Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: