| CLASS I FLEET 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: CLASS I FLEET 2012 Sam 15 Oct 2011 - 11:54 | |
| A la grande surprise ce ne sont pas des TCW la wave 1 des CLASS I FLEET en 2012 mais ... des Movie des Heroes. Composition de la wave : Sith Speeder w/ Darth Maul Naboo Royal Fighter w/ Obi-Wan Kenobi STAP w/ battle droid BARC Speeder w/ clone trooper DATE DE SORTIE : 30 JANVIER 2012 SOURCE: Rebelscum
Dernière édition par Embo007 le Mer 2 Mai 2012 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Sam 15 Oct 2011 - 12:15 | |
| Le Darth Maul on speeder a l'air génial. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Sam 15 Oct 2011 - 12:25 | |
| C'est le repack de celui sortit en collection TPM. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Sam 15 Oct 2011 - 14:13 | |
| no comment | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mar 27 Déc 2011 - 19:03 | |
| 2 des 4 class I fleet pour TCW ont été révélés : -Sub speeder w/ SCUBA clone -Recon fighter w/ Anakin Skywalker | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mer 2 Mai 2012 - 20:16 | |
| Petite information pour les collectionneurs désirant acquérir le Republic Attack Submarine with SCUBA Clone : il est rare et difficile à trouver dans les magasins d'où les prix élevés sur ebay. Il semblerait que ce Class I Fleet a été produit en petit quantité comme Buzz w/ Barc Speeder et ARF Trooper w/ AT-RT. Donc bonne chance pour en trouver un et un pas cher | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mar 8 Mai 2012 - 16:34 | |
| Photo du Republic Attack Submarine w/ SCUBA Clone : Le republic submarine : On peut y accrocher les deux fusils blasters livrés et on peut le transformer en jetski. SCUBA Clone : Super articulé. SOURCE : MA PROPRE COLLECTION Je l'ai trouvé à Jouet Club pour 22,50€, ils en avaient reçu qu'un donc j'ai eu de la chance d'avoir l'idée d'aller jeter un coup d'oeil dans ce magasin. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mar 1 Jan 2013 - 14:59 | |
| - Embo007 a écrit:
- Un nouveau set : republic attack dropship w/ CLONE TROOPER PILOT PHASE II !
Un peu déçu de la figurine qui est raide comme un clou avec les jambes écartées On peine à le mettre dans le poste de pilotage qui est étroit... De plus les clones sont censés être de la même taille non ( vu que ceux sont des clones) ?? Or si le compare avec ses frères, il a 5 mm de moins... 16 Pts de mouvement. La position du pilotage est assez étrange, car quand la voilure est à l'horizontale, le pilote vole allongé à moins que ce n'est pas sa position de vol. Bref pour ce pack je le note à 14/20. Un pilote avec 24 pts de mouvement aurait était mieux adapter. | |
|
| |
Thomwalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mer 2 Jan 2013 - 9:01 | |
| Je me demandais si on voit ces véhicules dans la serie ? Mais sinon car ils sont vraiment sympa. Et le clone submarine il a vraiment une sculpture au top. Je n'ai pas encore vu les épisodes dans lequels ils se trouvent (je ne suis qu'à l'épisode 8 du la saison 1 énorme retard que je vais rattraper cette année) mais il me tarde de les voir à l'action. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mer 2 Jan 2013 - 12:15 | |
| Les véhicules des Class I Fleet ne sont pas dans la série à l'exception du Republic Attack Submarine et des barc speeder. - mfa91 a écrit:
Un peu déçu de la figurine qui est raide comme un clou avec les jambes écartées On peine à le mettre dans le poste de pilotage qui est étroit...
De plus les clones sont censés être de la même taille non ( vu que ceux sont des clones) ?? Or si le compare avec ses frères, il a 5 mm de moins... 16 Pts de mouvement.
La position du pilotage est assez étrange, car quand la voilure est à l'horizontale, le pilote vole allongé à moins que ce n'est pas sa position de vol.
Bref pour ce pack je le note à 14/20. Un pilote avec 24 pts de mouvement aurait était mieux adapter. La taille m'a pas dérangé étant donné que c'est un pilote je le mets en scène dans les véhicules/vaisseaux République donc on voit pas la différence. Les 24 pts de mouvement ça existe plus dans la collection TCW, d'un côté les 24 pts mouvement c'est pas forcement utile je trouve, l'articulation cheville et torse sont pas essentielles je trouve car par exemple il ya des figurines avec trop d'articulations ça tient plus debout. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mer 2 Jan 2013 - 12:41 | |
| Inutile qu'il tienne debout car il est dans le vaisseau En revanche pour ce cas de figure, cela aurait été bien un 24 pts. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: CLASS I FLEET 2012 Mar 12 Nov 2013 - 6:56 | |
| | |
|
| |
| CLASS I FLEET 2012 | |
|