| Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison | |
|
+5Dark Side gri3vous Magikpimboli Dark Ahsoka coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Lun 24 Oct 2011 - 23:34 | |
| Medicom/Enterbay - 12" Han SoloAprés Tatooine Luke Skywalker publié en début d'anneé, voila un aperçu de la prochaine figurine Solo Han - Medicom / Enterbay Ultime Unison. La figurine est un joint-venture entre Medicom et Enterbay. L'apparence du personne est tirée de la scène d'Endor dans Le Retour du Jedi. Il semble cependant avoir le masque à oxygène de L'Empire contre-attaque. Le tirage sera publié en Juin 2012 avec un prix de 27090 Yens, soit environ 356 USD. Source : jediinsider et medicomtoy.co.jp/list/5868.html | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Lun 24 Oct 2011 - 23:41 | |
| Dommage ! Le Visage est raté !
Dernière édition par Dark Ahsoka le Mer 26 Oct 2011 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 11:14 | |
| J'ai du mal avec cette 12", je trouve le visage vraiment pas terrible et le reste n'apporte pas grand chose de plus qu'à une 12" de Sideshow surtout pour le prix _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 11:49 | |
| J'suis d'accord avec Fana, le visage est raté et elle n'a pas beaucoup d'intérêt cette 12" | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 11:51 | |
| - gri3vous a écrit:
- J'suis d'accord avec Fana, le visage est raté et elle n'a pas beaucoup d'intérêt cette 12"
moi c'est Magik, mais c'est pas grave _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 14:25 | |
| Visage raté ? Permettez-moi de penser exactement l'inverse, j'aime beaucoup. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 14:34 | |
| Je suis d'accord, le visage EST raté. On dirait Christian Bale dans American Psycho ! ça ne va pas du tout chez Medicom | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mar 25 Oct 2011 - 17:59 | |
| je n'aime pas , par rapport au Sides , cette pièce n'apporte rien de plus cette association entre Medicom et Enterbay n'apportent rien de bon pour le moment Hâte de voir du travail de qualité avec HT | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Mer 26 Oct 2011 - 0:41 | |
| Je trouve que le regard est vraiment très bizarre | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison Sam 29 Oct 2011 - 19:29 | |
| ouais bof-bof quand meme perso j'irais pas jusqu'a dire que le visage est raté mais l'expression qu'il a ne convient pas du tout au personnage , là on dirait un serial killer | |
|
| |
| Medicom/Enterbay - 12" Han Solo - Ultimate Unison | |
|