| Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé | |
|
+7Vandar vador50 noodles SitHamster Arth'ur DARK SYLVANO grievous29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grievous29 Clone in Instruction
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 18:34 | |
|
Dernière édition par vador50 le Ven 4 Nov 2011 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 19:41 | |
| Oui et les sourires sur les visages de tes amis , les scenes de combat , c'est bien mais il faut un minimum de jeu d'acteur , il faut que vous y croyez | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 20:46 | |
| merci ! c'est normal les défauts, je ne suis pas un professionnel (pas encore !) j'ai du m'occuper de tout sauf des jeux des autres acteurs, ça fait beaucoup Vos commentaire me font bien plaisirs ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 20:48 | |
| Nos conseils ne sont là que pour t'aider | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Ven 4 Nov 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Sam 5 Nov 2011 - 9:16 | |
| excellent !! Certes qq défauts, mais j'ai bien rigolé, le coup du tennis, ça m'a fait marrer Chapeau, car c'est pas évident de monter un fan film avec les sabres laser ! Tu as utilisé quel logiciel de FX ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Sam 5 Nov 2011 - 11:04 | |
| C'est énorme ! Chapeau ! Les effets visuels sont très bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Sam 5 Nov 2011 - 14:28 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- excellent !!
Certes qq défauts, mais j'ai bien rigolé, le coup du tennis, ça m'a fait marrer
Chapeau, car c'est pas évident de monter un fan film avec les sabres laser ! Tu as utilisé quel logiciel de FX ? les logiciel sont dans le générique : -adobe after affects CS4 (pour le montage les la plupart des effets) -particleIllusion (pour quelque autres effets) -audacity (pour transformer certains sons) -GIMP2 (pour l'affiche, les effets de découpage ,ex: la pierre contrôlé par la force) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Dim 6 Nov 2011 - 13:49 | |
| je ne regarde jamais les génériques ! pour les infos ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Dim 6 Nov 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé Dim 10 Juin 2012 - 15:30 | |
| a tous <3 | |
|
| |
| Star Wars The Versus lightsaber duel - Fan-Film terminé | |
|