| Création de Costume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Création de Costume Sam 5 Nov 2011 - 16:58 | |
| Bonjour à tous Je voudrais fabriquer un costume complètement freestyle mais j'ai quelques problèmes Voici les plans : Le résultat de la 1er partie : La partie 2 est en cour de fabrication. Le souci c'est le masque. Je veux faire un masque genre Revan mais je ne sais pas comment faire ! J'ai donc besoin de votre aide ! Merci | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Création de Costume Dim 6 Nov 2011 - 11:49 | |
| Effectivement, le masque est toujours le plus difficile L'idéal reste d'en acheter un tout fait, sinon tu vas avoir un gros taf dessus et pas mal de produit à acheter Bon courage pour ton costume miss _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Costume Dim 6 Nov 2011 - 12:23 | |
| Merci je pense que je vais utiliser la méthode Pepakura mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDO mal grès l'application Pepakura Designer pour info je tourne sur Mac. Merci | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Création de Costume Dim 6 Nov 2011 - 12:31 | |
| Connait pas Mac, demande à Papy comment il ouvre ses fichiers pdo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Création de Costume Dim 6 Nov 2011 - 20:04 | |
| Pepakura + Mac = MP à papy CQFD | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Création de Costume Dim 6 Nov 2011 - 20:16 | |
| La solution avoir un pc en plus de son mac ou bien un pote avec un PC il n'existe pas de logiciel mac capable d'ouvrir des pdo, désolé… EDIT : MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Costume Dim 6 Nov 2011 - 22:14 | |
| papy | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Création de Costume Lun 7 Nov 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Costume Lun 7 Nov 2011 - 18:51 | |
| Je vais me mettre au boulot ce Mercredi ! | |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Création de Costume Ven 11 Nov 2011 - 18:34 | |
| si tu souhaite te faire un costume dans le genre de revan (du moins pour le masque) regarde ceci peut etre que cela t'aidera
http://pics.livejournal.com/scendan/gallery/00024cgy?page=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Costume Sam 12 Nov 2011 - 2:18 | |
| Merci mini trooper pour le lien. J'ai une petite question à propos de la visière : *Où puis-je trouver une visière (ou la matière en elle même) ? *Comment construire une telle chose ? Merci | |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Création de Costume Sam 12 Nov 2011 - 11:18 | |
| en gros 1 feuille plastique de 1 ou 2 mm avec 2 couches de film à pare-brise noir. pour la deformation seche cheveux ou decapeur thermique (attention a l utilisation sa chauffe tres tres vite et risque de deformation si tu l utilise trop pres et trop longtemps) pour la fixation apres pistolet à colle double face etc | |
|
| |
| |
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Création de Costume Sam 12 Nov 2011 - 15:14 | |
| sinon y a toujours la solution d une visiere de casque de moto que tu decoupe mais ca n est pas le meme budget | |
|
| |
| Création de Costume | |
|