| Heavy Weapons troopers | |
|
+8Rico Arth'ur Dark Ahsoka Magikpimboli vador50 coyote moonwalker Mini trooper 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini trooper Clone in Instruction
| |
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 1:52 | |
| Je viens de voir que tu as demandé l'EIB sur le FISD, ça passera sans problème Dommage que le double Centurion ne soit pas possible... Encore une fois, super costume ! Dans le même style j'aimerais bien faire un sand, j'économise pour me payer une armure TM. Pas trop lourd le T21 ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 8:55 | |
| Superbe comme d'hab ! Et comme à dit Moon, ça passera sans problème vu le résultat "FISD" (First Imperial Stormtrooper Detachment) : Le détachement des stormtroopers, pour l'EIB, c'est un statut au sein du FISD...niveau fidélité par rapport au costume original (armures, armes...) enfin il me semble _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 10:09 | |
| merci beaucoup en effet c'est sa le Fisd est le détachement des storms au sein de la 501 qui s'occupe de certifier les armures à un niveau de details supérieur (EIB et centurion 2 niveaux) afin de correspondre encore plus à se que l'on peux voir soit dans les films ou dans les jeux. Mais se n'est en rien de l'obligation c'est uniquement un plaisir personnel et n'a aucune incidence sur la validation 501 Se genre de détachement existe aussi pour tout les autres costumes (biker sand clones etc) Pour le T-21 Moon...un ane mort lol pas léger le bestiau hé hé et j'espere que tu y arriveras pour ton sand c'est une super armure à faire MDR je viens de voir qu'il vient d'etre accepté EIB (fait dans la nuit ....) | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 11:29 | |
| Content pour toi alors, _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 12:01 | |
| joli !! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 18:30 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Mini trooper pour ton costume, ta validation et ton T-21 (sacré bestiau celui là). tu fera quelque au TGS
merci à tous sans probléme je serais de "faction" sur notre stand pratiquement tout le week end d'ailleurs se sont de superbes armures les TM pour les storms Magikpimboli j'ai plus trop suivi ton avancé sur ton storm tu en est ou alors tu l'as fini ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Ven 11 Nov 2011 - 18:33 | |
| Merci pour les explications ! et | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Sam 12 Nov 2011 - 10:16 | |
| Je débarque, je découvre et je dois dire que | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Sam 12 Nov 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Sam 10 Déc 2011 - 23:34 | |
| je crois que je t ai vu aujourd hui dans ton costume a toys r us | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavy Weapons troopers Dim 11 Déc 2011 - 9:12 | |
| j'y étais en effet, bien vu | |