| Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Jeu 17 Nov 2011 - 22:11 | |
|
Dernière édition par vador50 le Mar 29 Nov 2011 - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Ven 18 Nov 2011 - 6:28 | |
| Ils portent bien leur nom de clone chez Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Sam 19 Nov 2011 - 9:58 | |
| Ça va faire une belle palette… de couleur Dommage qu'ils ne se concentrent pas sur des clones plus emblématiques ou bien qu'ils ne continuent pas sur leur lancée des grands généraux ou commandants. J'adorerai voir arriver Les Escouades Oméga ou Delta par exemple. Ou simplement un Neyo… Bref, dommage. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Sam 19 Nov 2011 - 10:01 | |
| la raison est que le captain est le dernier Clone de la serie AOTC a ne pas être sortit ce qu'on peut se dire , c'est que cela va ravir les fans des Clones phase I et que la suite va devenir plus intéressante pour les autres fans comme un certain Papy je sais , je suis d'un naturel optimiste | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Sam 19 Nov 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Sam 19 Nov 2011 - 17:41 | |
| en tout cas ça doit revenir a cher pour celui qui collectionne tout les clones parce que ça commence a faire pas mal de perso ... | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Dim 20 Nov 2011 - 20:20 | |
| Oui c cher... J'ai déjà le clone sergent et le clone commandant... Mais bon quand on est fan !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Dim 20 Nov 2011 - 20:21 | |
| - FRANVEY a écrit:
- Oui c cher... J'ai déjà le clone sergent et le clone commandant... Mais bon quand on est fan !!!!
Merci de ton intérêt pour notre Forum , mais avant tout chose , il est demandé de ce présenter ici : https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Dim 20 Nov 2011 - 20:59 | |
| - vador50 a écrit:
- FRANVEY a écrit:
- Oui c cher... J'ai déjà le clone sergent et le clone commandant... Mais bon quand on est fan !!!!
Merci de ton intérêt pour notre Forum , mais avant tout chose , il est demandé de ce présenter ici : https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation Voilà c fait !! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Mar 29 Nov 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Mar 29 Nov 2011 - 20:51 | |
| La pomme n'a qu'à bien se tenir Il est pas trop mal finalement, avec de nombreux "complément de position". Les afficionados sauront apprécier. Mais je reste convaincu que c'est facile pour Side de faire ce genre de produit… | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Mar 29 Nov 2011 - 21:41 | |
| Très beau mais depuis quand les clones prennent les droides en otages | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32774 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles Ven 2 Déc 2011 - 13:31 | |
| Les précos ont démarrées le 1er Décembre 2011 | |
|
| |
| Republic Clone Captain - 1:6 Scale - Sideshow Collectibles | |
|