Sujet: gauntlets lumineux ! Sam 19 Nov 2011 - 22:07
depuis que j'ai vu cette vidéo jme suis dit qu'il me fallait un protège poigné interactif comme celui qu'on peux voir a 1:15
donc au début je pensait éclairer un film lumineux par dessous avec un circuit de led homemade mais bon c’était galère donc j'ai abandonné. Donc j'ai commandé ceci sur ebay :
en gros à ce que j'ai compris c'est un panneau lumineux de 48 diodes qui sert a mettre genre dans les voitures ( d'où les adaptateurs divers ). Le courant exigé étant de 12v jme suis dit que ça marcherait avec une pile 9v
donc j'ai placé 2 de ces panneaux ( après 3 semaines d’attente pour les avoir dans ma boite au lettre) dans un gauntlet en préparation dans lequel j'ai évidé une partie pour faire une sorte de boitier histoire de caler tout ça. En pratique ça donne ça :
donc du coup j'ai raccordé les 2 panneaux avec un système approximatif avant de faire un truc clean :
et j'ai ajouté un raccord pile 9v a tout ça !
et alors là magie :
bon pour être honnête ça éclaire pas tellement mais c'est suffisant ! du coup j'ai mis du papier blanc (enfin c'est plus compliqué mais on s'en fout ) pour repatir bien la lumière et dessus j'ai collé un film qui sera éclairé :
j'ai fait le test :
j'ai ajouté des contours :
et voilà fini !
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: gauntlets lumineux ! Dim 20 Nov 2011 - 10:17
Pas mal
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: gauntlets lumineux ! Dim 20 Nov 2011 - 11:19
excellent
syphe'us Clone Commander
Sujet: Re: gauntlets lumineux ! Dim 20 Nov 2011 - 12:06
la video marche pas
Vandar Team GSW
Sujet: Re: gauntlets lumineux ! Dim 20 Nov 2011 - 12:23
Très sympa !
syphe'us a écrit:
la video marche pas
Il suffi de cliquer sur "Visionner sur youtube"...
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: gauntlets lumineux ! Dim 20 Nov 2011 - 13:16