| discussion kit resine Predator & Aliens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 20 Aoû 2007 - 21:24 | |
| discussion kit resine Predator & Aliensvoilà ici on peut dial de kit resine sur tous les Predator & Aliens 1 que j'aime bien 13-inch ' AXERATOR ' PREDATOR 1/6 SCALE RESIN KIT | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 20 Aoû 2007 - 21:26 | |
| j'aimerai bien trouver celui la si vous avez des infos :rire bête: à mon avis il a bien marché | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 20 Aoû 2007 - 21:28 | |
| - Makistador a écrit:
- 13-inch ' AXERATOR ' PREDATOR 1/6 SCALE RESIN KIT
Celui ci est mon préféré dans ceux que tu as présenté _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 20 Aoû 2007 - 21:38 | |
| oui j'aime bien la pose, il en jette j'aime bien le blaster laser sur l'epaule aussi | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 20 Aoû 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 20 Aoû 2007 - 22:55 | |
| le dernier semble bien niveau finition je dois dire que a part les 2 premiers dans mon poste, le reste j'aime pas trop | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Mar 21 Aoû 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Mar 21 Aoû 2007 - 9:54 | |
| finalement j'ai pris celui la :rire bête: Predator Kit resin 1/6 : 30 cm environfaut combien de temps pour recevoir de thailande ? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Mar 21 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Il est pas mal, les dernières photos rendent mieux quand même _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Mar 21 Aoû 2007 - 23:04 | |
| wouais !il est cool celui la,vivement la mise en peinture :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Mar 21 Aoû 2007 - 23:12 | |
| je vais deja attendre de le recevoir :rire bête: de plus je dois toujours faire mon petit dio x wing :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Sam 1 Sep 2007 - 12:47 | |
| Pour ceux qui commande leur kit en thailande, faut compter combien de temps environ pour le recevoir ? merci | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Sam 1 Sep 2007 - 13:26 | |
| surtout qu'ils envoient ca en colis simple | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Sam 1 Sep 2007 - 19:03 | |
| Oui je confirme, un bon mois au moins !!
Très bon choix ce kit, il est superbe !!
Tu l'as trouvé où ?? | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Sam 1 Sep 2007 - 19:49 | |
| - Citation :
- demande a darthchris Ricane non plus serieusement il faut compter un bon mois
Ah ce yakusa quel taquin :rire bête: , c'est clair que c'est entre 3 à 4 semaines, du moins le dernier que j'ai commandé (et quelle belle connerie) est arrivé en 3 semaines @++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Sam 1 Sep 2007 - 21:47 | |
| - darthchris a écrit:
-
- Citation :
- demande a darthchris Ricane non plus serieusement il faut compter un bon mois
Ah ce yakusa quel taquin :rire bête: , c'est clair que c'est entre 3 à 4 semaines, du moins le dernier que j'ai commandé (et quelle belle connerie) est arrivé en 3 semaines
@++ quoi saligot tu as commander un kit tai en plus tu l'as eu en trois semaine et tu rajoute quelle belle connerie,la sa va barder treve de plaisanterie si tu peu mettre une petite photos pour apprecier la bete :rire bête: :trink: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Sam 1 Sep 2007 - 22:27 | |
| - Super Ragondin a écrit:
- Oui je confirme, un bon mois au moins !!
Très bon choix ce kit, il est superbe !!
Tu l'as trouvé où ?? chez pimch sur ebay | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: discussion kit resine Predator & Aliens Lun 3 Sep 2007 - 13:08 | |
| j'ai deja recu mon kit predator je fais des photos bientot, il semble tres bien detaillé ah oui si vous avez des informations visuelles pour les couleurs du Predator je suis preneur, meme si je pense me baser sur les couleurs du sideshow | |
|
| |
| discussion kit resine Predator & Aliens | |
|