Sujet: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:21
PARIS MANGA est de retour pour sa 13ème édition, les 4 et 5 février 2012 à PARIS Porte de Versailles. DAVE PROWSE (DARK VADOR) sera présent les deux jours et dédicacera sur l'ensemble de la journée (pas de plage horaire spécifique pour les dédicaces).
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Ven 6 Jan 2012 - 11:46
vraiment cool pour ceux qui peuvent y aller
vador50 Old Staff
Sujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Ven 6 Jan 2012 - 18:03
Tres intéressant , la présence de Dave Prowse dans cet Event
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Sam 7 Jan 2012 - 15:55
effectivement,c'est une bonne nouvelle pour les fans de SW!!mais au risque de jouer les rabats joie....a quel prix?(il y a 2 ans,j'ai eu 2 autographes de mr prowse+une photo gratos avec lui pour 30 euros!j'espere juste que ca n'ai pas monté en flèche comme j'ai deja malheureusement pu le constater!)contrairement a ce qui a pu etre dit, mr prowse et quelqu'un de dispo et assez jovial!j'espere que vous ferez une tres bonne rencontre !!
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Mer 18 Jan 2012 - 10:38
noodles a écrit:
effectivement,c'est une bonne nouvelle pour les fans de SW!!mais au risque de jouer les rabats joie....a quel prix?(il y a 2 ans,j'ai eu 2 autographes de mr prowse+une photo gratos avec lui pour 30 euros!j'espere juste que ca n'ai pas monté en flèche comme j'ai deja malheureusement pu le constater!)contrairement a ce qui a pu etre dit, mr prowse et quelqu'un de dispo et assez jovial!j'espere que vous ferez une tres bonne rencontre !!
Normalement c'est toujours 20 sur ton support, 30 sur une tof a lui et 40 sur une de ses grandes tofs, j’espère que les photos avec l'acteur seront autorisés parce que la dernière fois avec Daniels c'était n’importe quoi de la part de de Luko....