| Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Mar 10 Juil 2007 - 4:24 | |
| Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bustLimited Edition of 3500 Released 2004 2004 Gentle Giant Ltd. Collector's Club ExclusiveSource: Gentle Giant | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 13:46 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 13:57 | |
| En voyant ces photos, je le trouve plutôt réussi, j'ai pas encore eut l'occase de le voir de visu, eh oui j'ai commencez tardivement à collectionner:Yeah: | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 17:46 | |
| dommage qu'il soit cher
il est beau | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 17:52 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- dommage qu'il soit cher
il est beau j'en ait vu, il y a pas longtemps à 70 euro,c'est à peu près raisonnable:!: | |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 17:58 | |
| pour moi c'est cher | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:08 | |
| enfin... j'ai quand même mis 200 pour le Boba Fett | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:13 | |
- enfin... j'ai quand même mis 200 pour le Boba Fett
purée celui-la j'attend d'avoir un peu de marge pour me le payer, il est trop top ce buste | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:39 | |
- surtout en boite ^^
ben, tu peut me le passer, je l'exposerais volontiers chez moi :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:43 | |
- 201 euro + fdp
150 FDP IN :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:44 | |
| pas fou ^^ je l'aime mon Boba (en boite) | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:47 | |
- pas fou ^^ je l'aime mon Boba (en boite)
allez un effort | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:47 | |
| On fait un petit come-back sur le sujet les gars Pour parler du Boba, il y a un post rien que pour lui... Sinon, je ne connais pas la côte de Han Solo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Jeu 4 Oct 2007 - 18:55 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Sam 20 Oct 2007 - 6:16 | |
| C'est dommage cette différence de taille, ça pouvait faire une chouette disposition... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Sam 20 Oct 2007 - 11:07 | |
| je fais pas les bustes de la trilogie, dommage car j'aimai bien ce buste de han solo, la pose est vraiement sympa, tout comme le luke mais ce dernier est vraiement pas terrible niveau visage :fou: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Sam 20 Oct 2007 - 11:08 | |
| - Makistador a écrit:
- je fais pas les bustes de la trilogie, dommage car j'aimai bien
ce buste de han solo, la pose est vraiement sympa, tout comme le luke mais ce dernier est vraiement pas terrible niveau visage :fou: C'est le même visage que le Luke Pilot il me semble? | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Sam 20 Oct 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust Sam 20 Oct 2007 - 11:46 | |
| - Makistador a écrit:
- oui je pense
Ca va encore alors | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
| Han Solo in Stormtrooper Disguise Mini bust | |
|