| Crash de Escape Pod | |
|
+12Dark Ahsoka yankmar Magikpimboli papy gri3vous kmikaz DaVinci Fanaworld Skeullz obwn Arth'ur flix78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Sam 3 Mar 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Dim 25 Mar 2012 - 19:21 | |
| Très sympa ce scratch ! J ai reconnu la coupole d un Tigre I ! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Mar 3 Avr 2012 - 20:59 | |
| merci à tous maintenant qu'il n'y a plus que la peinture, je traine un peu... même avec un aérographe, c'est toujours la partie que je crains le plus mais le projet n'est pas abandonné pour autant. Depuis quelques semaines je retravaille sur çà : https://www.galaxie-starwars.com/t4718-jedi-starfighter-eta2je commence à en voir le bout. | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 10:16 | |
| voici la capsule de sauvetage avec la sous couche grise: et après plusieurs nuances à l'aérographe, lavis, pastels et autres techniques habituelles, voici ce que j'obtiens. Les sandtroopers sont bruts de magasins. Ils seront repositionnés et repeints pour le diorama. Je suis plutôt satisfait du résultats et surtout j'ai encore une pièce unique.... Je fini le diorama de la main invisible avec les chasseurs Jedi puis je ferai celui ci. | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 11:11 | |
| terrible! même non finalisé c'est déjà super, toutes tes réalisations sont excellentes , chui fan! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 12:05 | |
| Impressionnant en effet !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 16:15 | |
| Superbe paint job | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 17:30 | |
| impressionnant, superbe travail! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 19 Avr 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Ven 20 Avr 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Ven 20 Avr 2012 - 22:03 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 17 Mai 2012 - 18:21 | |
| Pour le diorama, vous allez voir qu'il n'est nul besoin de dépenser une fortune là encore. D'abord il faut trouver une base originale. Quelque chose qui rappel le diorama de sideshow (mais en mieux non, allez j’arrête). Le couvercle d'une vieille horloge fera l'affaire. Un reste de mousse expansive pour le relief. Des morceaux de grappes à maquette en guise d'inserts pour bien "arrimer" tout cela. Puis une fois sec, un peu de pâte à modeler DAS Une fois bien sèche, je commencerai la mise en peinture. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 17 Mai 2012 - 20:53 | |
| excellent et pas cher!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Jeu 28 Fév 2013 - 10:39 | |
| houla !!!!!!! rien édité là dessus depuis mai voici donc la fin de l'histoire........................................... en reprenant le diorama bien sec depuis tout ce temps en attente, j'ai eu la désagréable surprise de voir la pâte à modeler type "DAS" s'être rétractée en séchant, du coup, l'empreinte de la capsule n'est pas raccord (déjà galérer sur ce sujet avec le diorama de Kashyyyk). De plus, je trouvais les empreintes de pas des sandtroopers trop prononcées (rétractation également) . A 48h de Migennes, je me lance donc dans un nouveau revêtement du diorama (la colle à carrelage). Les photos du Dewback repeint avec ajouts (sacoches Tamyia WWII - rênes en feuilles d'étain) Vendredi soir, à peine les couches de peintures et brossages à sec terminés, le diorama était dans un carton pour Migennes. Voici donc après coup, les photos de mon sideshow à moi (1 exemplaire) Le flash de l'APN atténue malheureusement les effets brossage à sec mais bon | |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| |
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Crash de Escape Pod Mer 13 Mar 2013 - 9:38 | |
| pour le souci du détail. terrible ton dio!! | |
|
| |
| Crash de Escape Pod | |
|