| MIGENNES COLLECTOR 2012 | |
|
+10Thefanofstarwars maitre zaza noodles papy Darth Sebi Ch'ti-yoda Vandar moonwalker Magikpimboli coyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:57 | |
| MIGENNES COLLECTOR 2012Samedi 25 Février 2012 08H30 heure galactique de l’Est, je m’installe aux commandes du vaisseau pour un voyage au-delà de la bordure extérieure en direction de Migennes. Cette année encore, c’est madame Coyote le copilote. Les données du vol : Près de 100 photos et 6Mo. Un peu de patience ! Escale prévue sur la station spatiale de Besançon pour récupérer le Padawan Julien (9 ans) qui fera le voyage avec nous. Je programme l’ordinateur de bord. Coyote à madame Coyote: « T'énerves pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et vas jouer. Y'aura plus de danger dès qu'on passera la barre de l'hyperespace ! D'ici là j'vais t'montrer. Piloter un engin dans l'hyperespace c'est autre chose qu'une moissonneuse batteuse ! Aiiieuuuuuuu !!!!! » Et c’est parti !!! A mi-chemin, l’ordinateur de bord détecte un champ d’astéroïde constitué de vacanciers. Je reprogramme l’ordinateur pour contourner l’obstacle et nous traversons la constellation de Dijon à vitesse réduite. Trois heures de vol plus tard et un arrêt à la Cantina du coin, l’astroport de Migennes est devant nous. La salle est là ! Avec un satellite en plus L’organisateur a ajouté un chapiteau qui communique avec la salle pour faire des allées plus grandes, pouvoir accueillir plus de stands et les visiteurs avec plus de confort. Delphine de LapinouRose (Private Joke : Les deux photos sont floues RDV à Cusset) me disait que l’année passée, il y avait tellement de monde que les visiteurs ne pouvaient pas s’arrêter devant les stands Bref, L’astroport de Migennes c’est des proders, Des proders, Des Kilomètres de Proders On y rencontre toutes les espèces de la galaxie. Pour Ar'thur On peut y découvrir des maquettes dévoilant des contrées lointaines et des vaisseaux spectaculaires Lego Star Wars Des personnages inconnus ou bien familiersPhilippe des Héritiers de la Force (RDV à Cusset !) et une nouvelle star Nos amis de V étaient là en nombre Alison ARNGRIM & Suanne BRAUN Des objets raresLe stand de nos amis suisse de X WING Spécial pour Vador50 Les R2D2 de Crisangel (Qui n'était pas là, c'est papa qui tenait le stand!) Y faire de superbes rencontresMr Davidé FABBRI Mon Artwork et celui pour Julien (Qui a fait des jaloux) Sous l’œil bienveillant de la 501 en plein recrutementLe badge Et le diplôme avec THE numéro matricule UNIQUE de Julien Quatre heures plus tard, nous remontons dans notre vaisseau. Je reprogramme l’ordinateur de bord pour un retour vers 20H15. Le champ d’astéroïdes s’est dissipé, le vol se passe sans encombre. Et merci à tous ! Philippe des héritiers de la Force (merci pour les cartes), Mr Davidé Fabbri, Les gens de Art Movies Fan, Les costumers de V, Les fous de LEGO de FreeLug, Crisangel et son papa, moonwalker, Les gens de StarGate, Dérivé Land, Delphine de LapinouRose, Props Memorabilia et leurs superbes costumes, 1999/2001 l'odyssée de la Blancheur chapeaux les mecs, le cars ShowRoom avec leur diorama de folie, Les gens du Studio Scale Federation, le X Wing Fan Club (RDV est pris) tous les costumés et tous ceux que j'ai oublié. Merci à tous pour cette journée Le mot de la fin sera pour Julien : « On y retourne l’année prochaine !!! »
Dernière édition par coyote le Mer 30 Aoû 2017 - 15:38, édité 8 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:07 | |
| merci pour le reportage et les photos !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:23 | |
| C'était tout simplement énorme. Merci pour le reportage ! (et j'suis content, j'ai pas été des masses en costume donc je suis pas sur les photos de beaucoup de gens, mais pour le coup je suis là ! ) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:24 | |
| Tu seras à Cusset ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 22:34 | |
| Si les finances le permettent, oui je serai là ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Lun 27 Fév 2012 - 22:48 | |
| Merci pour les photos Punaise le dessin de Yoda !!!! en plus du storm. Tu parles qu'il fait des jaloux ! Davide Fabbri a l'air sympa (mais costaud mais sympa) Quand je vois tous les proders, c'est le genre d'endroit ou ma carte bleue aurait chauffé ! J'aime bien le cosplay de Grévious et que dire du hangar Cosmos 99 | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 0:32 | |
| Très bien ce petit reportage. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 7:40 | |
| tres beau ce reportage!!merci coyote! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 9:11 | |
| - moonwalker a écrit:
- Si les finances le permettent, oui je serai là !
Ca serait bien cool _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 18:58 | |
| @ toi pour ce super reportage !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 19:49 | |
|
Dernière édition par coyote le Mer 30 Aoû 2017 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mar 28 Fév 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mer 29 Fév 2012 - 0:05 | |
| mortel (dans le bon sens ! ) le reportage , un grand à coyote (et au co-pilote aussi bien sûr ). | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mer 29 Fév 2012 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mer 29 Fév 2012 - 10:33 | |
| Les autres apprécient énormément ce mini reportage. Genial ce hangar ! Merci, encore une fois, pour le eportage ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mer 29 Fév 2012 - 11:53 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Mer 29 Fév 2012 - 19:37 | |
| Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me MP | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MIGENNES COLLECTOR 2012 Sam 10 Mar 2012 - 10:26 | |
|
Dernière édition par coyote le Mer 30 Aoû 2017 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| MIGENNES COLLECTOR 2012 | |
|