| Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus | |
|
+17DaVinci doumer Dark Lili Darth Plissken CLONE MANIAC 33 sarek DARK SYLVANO Thefanofstarwars Arth'ur shinra Fanaworld obwn noodles Magikpimboli Ch'ti-yoda Dark Ahsoka Darth Gemlus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Gemlus Clone Trooper
| Sujet: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mar 6 Mar 2012 - 18:33 | |
| Bon j'ai pas encore les moyens pour avoir des tas de status, de bustes et autres figurines collectors (mais vivement que ce soit le cas ) mais j'aimerais quand meme vous présenter ma ptite chambre que je m'efforce de decorer le mieux possible! Mes Bobble Star wars: Mon Bobble Extraterrestre phosphorescent: Le coin TV/Wesern: Dessin fait par mes soins: Mes 2 repliques de Colt, les murs sont vites remplis donc celui e gauche traine un peu partout pour le moment je compte quand meme achter un socle des que possible.. Mes DVD/BR Star wars/LOTR Le "Coin Star wars" Dessin de moi aussi, et l'Anakin de Master Replicas (que j'ai acheté sur le bon coin et qui etait vendu sans socle malheursement, j'ai donc peint un petit bout de bois en noir pour le relever c'est discret ca passe pas mal ) Et ce que je considere comme ma piece maitresse, mon Katana forgé Kill Bill, j'ai depuis enlevé l'etiquette Et en grand fan de Hip hop, 2 posters, le 2pac va rejoindre l'autre poster parce que je vais le remplacer par une des 2 photos du Dark Knight que je viens de faire agrandir, encadrée en portrait Je sais pas encore laquelle je vais mettre j'attend de voir ce que ca donne, | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mar 6 Mar 2012 - 19:46 | |
| Je suis scotché par la qualité de tes 2 dessins. Superbe ! Bon début de collec ! Vu mon âge avancé, je ne suis pas très sensible aux 2 posters de Rapp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mar 6 Mar 2012 - 20:00 | |
| Merci! Oui jme doute que le hip hop c'est pas trop le sujet ici, puis ils ont rien d'exeptionel c'est juste pour montrer qu'ils sont là quoi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mar 6 Mar 2012 - 20:32 | |
| sympa comme collec et les dessins sont tops ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mar 6 Mar 2012 - 21:28 | |
| certe petite collec ,mais d'une grande qualité (ce qui est le plus important)!!!collection qui me parle a plus d'un titre car je suis un tres grand fan de sergio leone!bravo pour la qualité et l'execution des dessins!!!superbe! quand au katana de "the bride"!!(licence hatori hanzo!)un practical magnifique!(j'espere pour ma part me "faire" les 3 tres bientot!! bill, bud,et the bride! )tu l'as acheté a l'armurerie du soleil levant? en tout cas tres chouette collec!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mar 6 Mar 2012 - 21:41 | |
| Merci beaucoup! Non le Katana je l'ai acheté sur Couteaux center, il y est toujours, en promo en plus: http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=M320&type=190&code_lg=lg_fr&num=39 | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Ven 9 Mar 2012 - 16:04 | |
| j'aime t'es dessins aussi! J'aime bien ta collec | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Ven 9 Mar 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Ven 9 Mar 2012 - 19:58 | |
| belle collection bien présenté et superbe dessins | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Sam 10 Mar 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Sam 10 Mar 2012 - 19:34 | |
| Merci les gars! Encore une semaine avant mes affiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Mer 25 Avr 2012 - 21:33 | |
| Bon voila enfin une photo de l'affiche, je me tate a l'encadrer | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Jeu 26 Avr 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Jeu 26 Avr 2012 - 11:07 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Jeu 26 Avr 2012 - 13:15 | |
| c'est plus chouette encadré!après c'est a toi de voir! mais en tout cas elle est tres chouette cette affiche! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| |
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Jeu 26 Avr 2012 - 13:33 | |
| Belle petite collection, sympa le fond d'écran! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Dim 7 Avr 2013 - 16:54 | |
| | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Jeu 11 Avr 2013 - 6:23 | |
| Belle petite collection , et gran bravo pour tes qualité d artiste dessinateur ! | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Dim 14 Avr 2013 - 13:48 | |
| trop fort ton Buzz l'éclair! j'aimerai bien me faire la collec complète (Buzz, Woody, Zig-Zag, Bayonne, Mr et Mme Patate, Zig-zag, T-rex, les petits Squeeze Toys Aliens, etc...): mais malheureusement ça fait du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Dim 14 Avr 2013 - 13:53 | |
| Ca en fait ouais! Moi au moins Woody ca me semble inevitable J'en avais un quand j'etais petit je l'emmenais partout comme dans le film, c'etait pas un collector mais il etait bien classe quand meme! | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus Dim 14 Avr 2013 - 13:57 | |
| au moins le duo (et les jouets préférés d'Andy), c'est clair! mais chaque perso est attachant! j'ai un faible pour les p'tits Squeeze Toys Aliens: ils me font bien marrer. | |
|
| |
| |
| |
| Collection n°155 - Deco de Darth Gemlus | |
|