Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Dim 3 Juin 2012 - 0:53
Dommage que ta léia et ton han ne soit pas adéquat, mais j'aime beaucoup!! En version nocturne le rendu est superbe!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Dim 3 Juin 2012 - 8:39
obwn a écrit:
En version nocturne le rendu est superbe!
Du bon boulot ! Bravo !
DJSLY74 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Dim 3 Juin 2012 - 19:30
à tous pour vos , voila le projet est arrivé à son terme , je l'ai accommodé avec les personnages dont j'ai pu disposé à cette échelle en essayant de me rapprocher au maximum de la scène initial du film ce qui n'a pas été chose facile , je vous présente donc le résultat final de ce dio :
ps : je posterai d'autre photos en nocturne
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Dim 3 Juin 2012 - 20:29
Magnifique les positions sont bien dinamiques bravo a toi
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Dim 3 Juin 2012 - 20:58
DJSLY74
Anakin71 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Dim 3 Juin 2012 - 23:19
super dio
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 8:23
super top!!les tofs en exterieur!! ca fait tout ressortir !!des plus pres des arbres je suis sur que ca peterai encore plus!
Anakin71 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 10:13
ta eu une super idée pour ton dio et bien réalisé encore
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 13:28
J'ai bien peur de passer pour un âne avec cette question mais où on trouve ce genre de petite figurine ?
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 13:54
bonne question
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 14:49
Juste t'a mis combien de temps pour arriver a ca ?
DJSLY74 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 15:25
à tous pour vos
Citation :
Dark Side J'ai bien peur de passer pour un âne avec cette question mais où on trouve ce genre de petite figurine ?
Ce sont des figurines en métal blanc et résine de la marque knight models, elles existent en 30 mm et 70 mm, personnellement je les commande sur ce site dont voici le lien http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=sea&cat=sea&sea=star+wars&image3.x=0&image3.y=0
Citation :
Stardust Juste t'a mis combien de temps pour arriver a ca ?
J'ai mis un peu plus de 3 mois pour réaliser ce diorama en faisant quelques pauses par manque de temps ou de pièces diverses pour la construction.
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 15:31
DJSLY74 a écrit:
à tous pour vos
Citation :
Dark Side J'ai bien peur de passer pour un âne avec cette question mais où on trouve ce genre de petite figurine ?
Ce sont des figurines en métal blanc et résine de la marque knight models, elles existent en 30 mm et 70 mm, personnellement je les commande sur ce site dont voici le lien http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=sea&cat=sea&sea=star+wars&image3.x=0&image3.y=0
Citation :
Stardust Juste t'a mis combien de temps pour arriver a ca ?
J'ai mis un peu plus de 3 mois pour réaliser ce diorama en faisant quelques pauses par manque de temps ou de pièces diverses pour la construction.
ah!!! oui quand même mais bon le rendu est pas mal du tout
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
Sujet: Re: Diorama bataille d'Endor Mer 13 Juin 2012 - 16:17
bonjour, trop fort ta maquette ! je vais suis interressé par ton diorama d'endor car je viens de finir le mien qui en fait va évoluer plus tard, car étant novice je l'ai fait avec des matériaux de récupération. C'est mon premier diorama, et j'ai pas ton niveau.
domage que l on ne puisse pas y mettre l eau et les poissons en plus ca ferai sympa comme decor d aquarium
jeso43 Clone Embryo
Sujet: dio endor Jeu 16 Aoû 2012 - 10:19
merci ! mais ça ne ressemble pas à une forêt d'endor pour l'instant...le prochain ça sera la planète hoth , plus facile je pense. le probléme ça va être le support car j'ai un ATAT de 60cm de haut est 70cm de longueur !!!