Galaxie-StarWars.com
|
|
| Briareos (appleseed) | |
| | Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Briareos (appleseed) Lun 27 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Salut à tous j'ai attaqué un kit d'un personnage du manga appleseed, c'est le cyborg briareos, alors c'est un kit résine acheté sur E2046.com, c'est un recast chinois d'une excellente qualité pour un prix trés résonnable. Une photo du gugusse, la teinte de base est posée et j'ai commencé les ombrages sur les abdominos et le dos, la photo n'est pas représentative de la réalité car le flash efface les dégradés mais bon ça donne une idée du truc Voilou @++ | |
| | | LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Briareos (appleseed) Lun 27 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Appleseed... Hate de voir le finish! | |
| | | yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Briareos (appleseed) Lun 27 Aoû 2007 - 23:59 | |
| je ne suis pas tres fan de la fig,mais si on parle peinture pour l'instant c'est bien partis | |
| | | DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Briareos (appleseed) Mar 28 Aoû 2007 - 11:44 | |
| j'aime bien ce manga, j'ai hate de voir le perso fini, par contre as tu prévu un socle ? | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Briareos (appleseed) Mar 28 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Pour le socle je vais voir ce que je peux trouver et faire, je sais pas trop en fait, je me matterais l'anime pour voir si je trouve quelque chose qui me botte comme décor. | |
| | | DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Briareos (appleseed) Mar 25 Sep 2007 - 18:01 | |
| - darthchris a écrit:
- Pour le socle je vais voir ce que je peux trouver et faire, je sais pas trop en fait, je me matterais l'anime pour voir si je trouve quelque chose qui me botte comme décor.
Alors, ou en est tu de l'avancement de ce perso ? | |
| | | | Briareos (appleseed) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|