| eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 7:39 | |
| Stromtrooper Commander helmet issue The Force Unleashed _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 9:26 | |
| ah ça y est c'est repartit ! on va se servir des moules deja existant , on va faire le meme casque , un peu de weathering par çi par là un coup de peinture bleu et on a un nouveau casque ( vendu a bon prix surement ) | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 9:33 | |
| Ah ben on ne lâche pas une affaire qui roule mis à part ça, il n'a pas l'air si mal. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 9:43 | |
| - papy a écrit:
- Ah ben on ne lâche pas une affaire qui roule
c'est clair ! et puis dans le jeu il y a des storms qui deviennent invisible . ils vont bien nous sortir un de ses quatre un casque de storm en bleu translucide | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 10:40 | |
| Non juste le socle avec le prix d'un casque invisible, là c'est la classe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed Mar 20 Mar 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
| eFX - Stormtrooper Commander helmet The Force Unleashed | |
|