| Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie | |
|
+11Shakamop DARTH THANATOS Vandar DARK SYLVANO noodles sarek Dark Side Arth'ur syphe'us Fanaworld Magikpimboli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Jeu 21 Juin 2012 - 19:55 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Ven 22 Juin 2012 - 6:06 | |
| - DARTH THANATOS a écrit:
- DARK SYLVANO a écrit:
- pour moi 600 KM donc sans moi
2013 on a le temps de reflechir ca pourrai etre cool, mediter sur le sujet je ferais bah et le covoiturage, c'est peut etre envisageable pour ceux qui sont du même coin, ca permet de diminuer favorablement les frais et de plus c'est moins chiant pour faire la route Et puis 2013, c'est encore loin, c'est une question d'organisation. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Ven 22 Juin 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Jeu 19 Sep 2013 - 17:56 | |
| Armageddon est une association ayant pour but de créer des rassemblements et des conventions sur le thème de la Science-Fiction et de récolter des fonds caritatif pour les maisons Ronald Mc Donald. Ces maisons permettent aux enfants hospitalisés d’être entourés de leurs proches. Les enfants conservent ainsi un équilibre affectif déterminant pour la qualité de leur guérison. La Fondation Ronald McDonald finance également des projets d’aide à l’enfance menés par des associations à but non lucratif et sélectionnés parmi plusieurs centaines de dossiers. See more at: http://festivalarmageddon.fr Seront présents : Les boutiques :Les exposants : - La 501ème Légion. - La REBEL LEGION. - FX Prédator (Conception de costume , créature et sfx en tout genre.) - L’association GENERATION SCIENCE FICTION . - L'association STAR FICTION LES TOULOUSAINS CONTRE- ATTAQUENT . - Fantastic’Art. - Fabrice LABROUSSE auteur du livre « Il était une fois LA GUERRE DES ETOILES,la galaxie george lucas » aux éditions DarkStar. - Cine Modéles Créations. - Espace Kinect TOYS « R » US. - Imagin’eres + d'infos rendez vous : http://festivalarmageddon.fr/ | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Ven 20 Sep 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Jeu 7 Nov 2013 - 15:52 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Jeu 7 Nov 2013 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Jeu 7 Nov 2013 - 22:09 | |
| merci !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie Ven 8 Nov 2013 - 5:21 | |
| Beau salon en effet | |
|
| |
| Salon Armageddon - 2 et 3 Novembre 2013 - Oloron St Marie | |
|