| Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skeullz Clone Sergeant
| |
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Sam 21 Avr 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Lun 23 Avr 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Lun 23 Avr 2012 - 18:51 | |
| Même des photos de Satine et Obi-Wan?! | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Lun 23 Avr 2012 - 19:07 | |
| Satine ? c'est pas la femme qui à eu une aventure avec Obi-Wan ?
Je suis pas encore à cette épisode ^^ | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Lun 23 Avr 2012 - 19:17 | |
| Arf...je te dis juste qu'elle est dans la saison 2, pour ne pas spoiler! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Lun 23 Avr 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Lun 23 Avr 2012 - 20:12 | |
| certains peuvent faire de tres beau fond d ecran | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Mer 25 Avr 2012 - 9:16 | |
| Screenshots 4x15 Deception : - Spoiler:
Pour faciliter la lecture du sujet, passage des 20 images en spoiler - Coyote | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Mer 25 Avr 2012 - 9:53 | |
| Moi je les vu cette épisode est il est plutôt pas mal bon après ya la suite qui est pas mal nn plus | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Mer 25 Avr 2012 - 20:35 | |
| moi j ai pas encore vu cette episode donc je pense que je vais arreter de regarder cette rubrique car la c est bon toute l intrigue y a ete devoile j aurai plus trop de surprise | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Mer 25 Avr 2012 - 21:17 | |
| Les gens, mettez vos screenshot en "Spoiler" et dites le numéro de l'épisode ainsi que la saison s'il vous plait
Embo07 Tu postes beaucoup trop d'images par épisode. Il faut que ça soit vraiment bien, et que ça soit spéciale..... Parce que Anakin debout..... voilà quoi. Et il ne faut pas que ça dévoile l'épisode | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Mer 25 Avr 2012 - 21:43 | |
| Me voila à faire de la modération sur un petit sujet sympa comme celui la. L'idée de base étant de montrer des captures d'écran, il faut comprendre: 1° De belles images. 2° A la demande des participants, indiquer la saison et l'épisode 3° Restez raisonnable. Une ou deux captures me semblent suffisantes ! 4° Afficher vos images, il faut les voir (Voir 1°) 5° Laisser la modération aux modérateurs du forumAprès, je n'ai pas l'intention de revenir faire le gendarme. Ou cela fonctionne et tout le monde se responsabilise, ou je ferme le sujet. Coyote | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Ven 27 Avr 2012 - 23:17 | |
| J'aime bien ton numéro 5......
Nan mais si j'aurai rien dit tu aurai vraiment écris ce message ? Je ne pense pas mais bon..... | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Sam 28 Avr 2012 - 10:14 | |
| Donc comme on est limité voici 3-4 screenshots de 3x20 Citadel Rescue : - Spoiler:
4x05 Mercy Mansion : - Spoiler:
4x11 Kidnapped : - Spoiler:
4x12 Slaves Of The Republic : - Spoiler:
Je posterais bientôt 3x15 Overlords, 3x16 Altar Of Mortis, 3x17 Ghost Of Mortis, 4x04 Shadow Warrior. EDIT : 03x15 Overlords : - Spoiler:
03x16 Altar Of Mortis : - Spoiler:
03x17 Ghost Of Mortis : - Spoiler:
04x04 Shadow Warrior : - Spoiler:
03x02 ARC Troopers : - Spoiler:
03x01 Clone Cadets : - Spoiler:
04x01 Water War : - Spoiler:
04x02 Gungan Attack : - Spoiler:
04x03 Prisoners : - Spoiler:
04x16 Friends and enemies : - Spoiler:
04x18 Crisis On Naboo : - Spoiler:
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Sam 28 Avr 2012 - 13:55 | |
| Saison 4 : Brothers - Revenge - Spoiler:
| |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Sam 28 Avr 2012 - 13:59 | |
| I love it Vivement la saison 5 pour le voir plus souvent. EDIT : News screenshots : L'arc d'Umabara : 04x07 Darkness On Umbara : - Spoiler:
04x08 The General : - Spoiler:
04x09 Plan Of Dissent : - Spoiler:
04x10 Carnage Of Krell : - Spoiler:
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Dim 29 Avr 2012 - 20:22 | |
| - Embo007 a écrit:
- Donc comme on est limité voici 3-4 screenshots de 3x20 Citadel Rescue
Oh, un sujet de spoiler! Quand je disais: "Restez résonnable", c'est pour rendre le sujet lisible 17 spoilers en 3 messages, ce n'est pas vraiment rendre le sujet lisible. Mais plutot l'innonder d'image ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Dim 29 Avr 2012 - 20:22 | |
| - coyote a écrit:
- Embo007 a écrit:
- Donc comme on est limité ...
Oh, un sujet de spoiler!
Quand je disais: "Restez résonnable", c'est pour rendre le sujet lisible
17 spoilers en 3 messages, ce n'est pas vraiment rendre le sujet lisible.
Mais plutot l'innonder d'image ! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars Jeu 27 Sep 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars | |
|