| Mon forum Wolverine | |
|
+4shinra noodles ange_dechu_lucifer sofianeomari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Mon forum Wolverine Dim 29 Avr 2012 - 0:35 | |
| Salut à tous ! Je viens d'ouvrir le premier forum Francais sur le personnage de Wolverine des X-men. Si cela vous interressent vous pouvez vous inscrire sinon je me ferai une joie de modifié ce qui ne va pas. http://wolverine.forumactif.fr/ | |
|
| |
ange_dechu_lucifer Clone Embryo
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Lun 14 Mai 2012 - 1:49 | |
| Hello
Ton forum a un défaut latent (le même qu'ici) qui gêne assez la lisibilité: Le fait d'avoir une bannière immense qui t'empêche de regarder le contenu que tu recherches sans devoir obligatoirement scroller.
Alors c'est joli, certes, ça fait très splash screen, mais c'est un "contenu vide" qui force à faire une action pour accéder à l'information désirée. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Lun 14 Mai 2012 - 7:33 | |
| je te souhaite bon courage pour ton site!! et je le trouve sympa!par contre la bannière est effectivement un peu large!! - ange_dechu_lucifer a écrit:
- Hello
Ton forum a un défaut latent (le même qu'ici) qui gêne assez la lisibilité: Le fait d'avoir une bannière immense qui t'empêche de regarder le contenu que tu recherches sans devoir obligatoirement scroller.
Alors c'est joli, certes, ça fait très splash screen, mais c'est un "contenu vide" qui force à faire une action pour accéder à l'information désirée. pour ma part,je la trouve pas si large ,la bannière GSW!! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Lun 14 Mai 2012 - 16:16 | |
| pas mal pour l'instant, je rejoint les autres pour la banniere
bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Lun 14 Mai 2012 - 17:52 | |
| - noodles a écrit:
pour ma part,je la trouve pas si large ,la bannière GSW!! C'est joli, mais pas très fonctionnel ^^ Exemple de petite bannière: http://www.paderetro.fr/ On arrive à voir les premières catégories et quelques "derniers sujets" du bandeau de gauche. Si on a fait juste un F5, on peut cliquer sans scroller, et accéder directement à l'information désirée. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Lun 14 Mai 2012 - 18:17 | |
| En même temps, c'est un forum, donc si ça te dérange de scroller, faut vite changer et allez voir ailleurs... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Lun 14 Mai 2012 - 19:00 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- En même temps, c'est un forum, donc si ça te dérange de scroller, faut vite changer et allez voir ailleurs...
Rien ne t'oblige à descendre en plus, je ne le fais que très rarement. J'utilise directement "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et si je cherche quelque chose j'utilise la fonction recherche. Une grande et belle bannière, c'est toujours mieux. Bon courage pour ton forum sofianeomari, c'est plutôt bien parti. Je rajouterais un règlement si j'étais toi, ainsi qu'un sujet à flood, pour éviter que le forum soit pollué. | |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Mar 15 Mai 2012 - 21:00 | |
| - ange_dechu_lucifer a écrit:
Exemple de petite bannière: http://www.paderetro.fr/ On arrive à voir les premières catégories et quelques "derniers sujets" du bandeau de gauche. Si on a fait juste un F5, on peut cliquer sans scroller, et accéder directement à l'information désirée. Pour GSW, nous aussi nous avions un truc pas terribl. Assez semblable à paderetro ! | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Mar 15 Mai 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Mar 15 Mai 2012 - 22:34 | |
| perso!!je le trouve moche!!desolé!il est peut etre fonctionnel,mais il ne donne pas envie de s'y rendre!les couleurs sont fades etc'est "terne"!franchement je prefere scroller! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Mer 16 Mai 2012 - 9:46 | |
| Retour au sujet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Mer 16 Mai 2012 - 10:25 | |
| effectivement,desolé sofianomari! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum Wolverine Jeu 17 Mai 2012 - 15:07 | |
| Y'a eu méprise sur mon intervention: Je ne critiquais pas les couleurs et la bannière du forum (qui sont d'ailleurs très jolies, et effectivement plus flatteur à l'oeil que le forum que je vous ai montré), je parlais juste du côté fonctionnel, rien de plus. ^^
Sinon pour en revenir au forum sur Wolvie, il faudrait que tu trouves une valeur ajoutée introuvable (ou peu présente) ailleurs. Il faut juste te poser la question: Qu'est-ce qui va intéresser les gens et leur donner envie de venir qui va me démarquer des autres? Je ne te cache pas que le manque de contenu actuel (c'est pas un reproche, c'est normal, ton forum est jeune) donne pas envie. Tu as été seul à le créer ce forum? Tu as rapatrié du monde ou pas encore? (Genre des fans de wolvie que tu connais d'autres forum, etc).
En petites idées pour ton forum, tu peux instaurer une section versus dans laquelle les forumeurs débattront sur les combats célèbres de Wolvie ou des "What If...?" (ça me rappelle la bonne époque des cartes marvel de la fin du 20ème siècle). | |
|
| |
| Mon forum Wolverine | |
|