Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 9:35
Jedi Slayer
Artiste : Brian Rood
Premier modèle: Impression Papier Giclee. 125 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Taille approx: 33cm X 48cm. (13 inches by 19 inches) Prix : 125$ Disponibilité : Maintenant
Second modèle Impression Canvas Giclee. 125 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Taille approx: ?? Prix : 350$ Disponibilité : ??
Dernière édition par coyote le Mer 9 Aoû 2017 - 18:51, édité 1 fois
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 9:59
Pas mal, mais me donne l'impression de ne pas être fini ; par exemple les lames du double sabre laser et du pantalon de Maul.
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 10:31
Arth'ur a écrit:
Pas mal, mais me donne l'impression de ne pas être fini ; par exemple les lames du double sabre laser et du pantalon de Maul.
J'aime beaucoup. Pour la finition, je pense que c'est volontaire, pour que l'oeil se porte sur la position du torse et le visage de Maul.
Par contre cela fait plusieurs fois que je voulais demander une précision à Coyotte et aujourd’hui j'ose :
à part le prix quelle est la différence entre : Impression Papier Giclee et Impression Canvas Giclee.
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 11:02
Il est magnifique, j'aodre le visage de Maul
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 11:55
Il est classe ce Maul !!!
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 12:30
pas mal du tout!j'aime bien ce coté "esquisse"!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Jedi Slayer Dim 13 Mai 2012 - 19:39
Ch'ti-yoda a écrit:
Par contre cela fait plusieurs fois que je voulais demander une précision à Coyotte et aujourd’hui j'ose : à part le prix quelle est la différence entre : Impression Papier Giclee et Impression Canvas Giclee.