Sujet: Re: Darth Vader Helmet Signature Series Ep3 - Master Replica Lun 3 Sep 2007 - 16:24
j ai eu de la chance je crois je l ai eu frais de port compris (et pas de douane :cul: ) a 750 euros je pense que ce n est pas excessif pour la version signature?
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Darth Vader Helmet Signature Series Ep3 - Master Replica Lun 3 Sep 2007 - 23:50
mysterio235 a écrit:
j ai eu de la chance je crois je l ai eu frais de port compris (et pas de douane :cul: ) a 750 euros je pense que ce n est pas excessif pour la version signature?
Je ne pense pas non plus
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Darth Vader Helmet Signature Series Ep3 - Master Replica Mar 4 Sep 2007 - 10:38
Un cul terrible avec les douanes Le prix reste correct pour cette version
Sujet: Re: Darth Vader Helmet Signature Series Ep3 - Master Replica Mar 4 Sep 2007 - 18:25
oui je ne sais pas comment mon fournisseur est passé outre les frais de douane n importe comment je n aurait pas mis + cher dans ce casque meme s il est sublime...deja que la faut pas faire la conversion en francs!!!! :pense:
Darth Vader Helmet Signature Series Ep3 - Master Replica