Sujet: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 10:37
Une partie de ma collection ! De la maquette pour l'essentiel (les autres : figurines kenner ect sont en boîte d'origine et en cartons faute de place) !
Tapis e souris + pellicule !
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 11:04
freed belle collection de maquette. Les maquettes si tu les as montées, tu as quelques s'il te plait
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 11:17
belle collec de maquettes!
freed Clone in Instruction
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 11:28
Merci ! En fait aucune de montées actuellement mise à part le Battle Droid ! J'ai du Finemolds mais encre en boîte ! Pour ce qui est du MPC / AMT je ne monterai que si j'ai un triple (c'est psycho dsl ) !
Et puis c'est du collector alors cela me fait mal de devoir les faire ! je continu mes recherches car il m'en manque un peu mais je fais en fonction des finances et ...........va falloir attendre ^^
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 12:08
Ca me rappelle mon jeune temps ! Je vous vois tous venir. Pas de remarque ! Sinon
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 14:05
freed a écrit:
Merci ! En fait aucune de montées actuellement mise à part le Battle Droid ! J'ai du Finemolds mais encre en boîte ! Pour ce qui est du MPC / AMT je ne monterai que si j'ai un triple (c'est psycho dsl ) !
Et puis c'est du collector alors cela me fait mal de devoir les faire ! je continu mes recherches car il m'en manque un peu mais je fais en fonction des finances et ...........va falloir attendre ^^
Belle collection de maquettes non montées
Je te comprends, j'en ai aussi en boites scellées et pas question que je les monte. De même, la plupart de mes hasbros ou des micromachines sont encore dans leur bulle.
Comme toi j'attends de les avoir en plusieurs exemplaires.
freed Clone in Instruction
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 18:12
C'est grave docteur ?? Mes Kenner sont sous blister (environ 150 dont des quadruple et triple et double ectttt) et un Luke ultra rare
Si vous êtes sage j'ouvre les cartons
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 18:22
freed a écrit:
C'est grave docteur ?? Mes Kenner sont sous blister (environ 150 dont des quadruple et triple et double ectttt) et un Luke ultra rare
Si vous êtes sage j'ouvre les cartons
M'sieur, Msieur je suis sage d'ailleurs le Père Noël est passé cet hiver, c'est dire que je suis sage et mon chef dit que je travaille bien à l'école
alors je le mérite, oui, ouvre les cartons .......... mais pas les blisters
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 18:36
ouvre les cartons!!...
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Collection n°164 - Freed ! Sam 19 Mai 2012 - 19:56